Comment installer NWNX4 alpha ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Ben voilà, tout est dans le titre.

Je sais que c'est en version Alpha et pas très stable mais bon j'ai quand même bien envie de l'installer pour faire ma persistance.

J'ai certes fouiné sur les forums pour trouver mais n'étant pas anglophone mes recherches sont très limitées.

C'est pourquoi je viens solliciter votre aide afin que je puisse l'installer.

Je vous remercie.
Sa doit s'installer comme nwnx2 sur le premier,j'ai telecharger la version alpha malgré quelle m'interresse pas vraiment pour le moment mais pour le coup d'oeil.

je pense que tu dois proceder ainsi:
-Copier tout le contenu du zip dans ton repertoire nwn2 a la racine.
-configure nwnx.ini en lui indiquant ton repertoire nwn2 et ton mod
-configure xp_sqlite ou xp_mysql suivant la BD que tu veut en lui indiquant tes parametres de ta BD
-ensuite tu importe les erf dans ton mod,tu place les scripts dans les evenement des propriétés du module.

ensuite je sais pas si dans les erf si ils ont mis des prefabs prescripter pour tester la connectivité avec la BD sinon faut le faire manuellement car pas de mod de demo
Bonjour,

Et bien maintenant ça marche, ayant installé une précédente version de NWNX4 j'ai dû oublier d'écraser un fichier.

Enfin maintenant ça marche et c'est nickel.

Sinon pour les objets prescripté je n'ai rien vu de telp, mais pas grave suffit de regarder si les entrées dans la bdd se font.

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés