comment on fabrique le poison ?

Répondre
Partager Rechercher
salut je n'arrive pas a faire du poison pour mettre sur mes armes

je suis pourtant la recette que jai vu ici meme dan la section artisanat

je prend une glande de poison d'abeille et j'utilise le mortier dessu mais il me dit que la recette existe pas
il me manque quelque chose?
je passe bien par l'atelier d'alchimiste et il me dit que la recette n'existe pas
et quand je passe pas par l'atelier il me dit quil ny a rien a extraire de la glande de poison

normalement ya pa besoin d'avoir decouvert le recette in game pour la faire non ?
J'aurais dit que ton alchimie n'est pas assez élevée, mais si tu as un message disant que la recette n'existe pas, c'est probablement qu'il faille effectivement que tu aies le livre de recettes correspondant dans ton sac à dos.

J'en avais déjà entendu parlé mais je n'en étais pas sûr. Ton exemple semble prouver que le livre est bien nécessaire.
bonjour à tous

Voila, j ai vu ce post et là, je me suis dit, c est tout pour probleme.

Donc, voici, j ai essayé de faire mainte fois une armure de cuir... pour ca j ai pris le modele, et 3 cuirs comme indiqué sur le modele... un coup de marteau sur l atelier, et à chaque fois j avais toujours la meme réponse... la recette n existe pas. Pourtant, je peux creer tout type d arme sans probleme. ( j ai +8 arme et +8 armure).

En lisant les posts, je me demande maintenant :
* Me faut il un livre pour la création des armures ? ?
* Est ce que c est ma recette qui est buggé ? ?

Merci d avance
A+
Vic
empilées ou pas

mais même réponse

autre point chez moi toutes les glandes bug à savoir que si j'ai par exemple un glande d'abeille dans l'inventaire de mon perso et que j'achete un glande de scorpion
la glande de scoprion s'empile sur celel d'abeille et au final s'est transformé en glande d'abeille
Citation :
Publié par Kelvan
autre point chez moi toutes les glandes bug à savoir que si j'ai par exemple un glande d'abeille dans l'inventaire de mon perso et que j'achete un glande de scorpion
la glande de scoprion s'empile sur celel d'abeille et au final s'est transformé en glande d'abeille

Jamais eu ce problème encore ! Vous semblez être plusieurs à avoir de sérieux problèmes glandulaires, je conseille vivement une décontamination d'urgence, Tchernobyl vous a eu .

Sinon, plus sérieusement, virez les glandes qui ne fonctionnent pas sur un NPC, essayez d'acheter une glande "toute neuve" et tentez de passer à nouveau par l'atelier pour voir si elle réagit correctement. Si ça se trouve vous avez une première glande qui a planté et qui a provoqué le plantage de toutes les suivantes .
Citation :
Publié par Lord Vicar
bonjour à tous

Voila, j ai vu ce post et là, je me suis dit, c est tout pour probleme.

Donc, voici, j ai essayé de faire mainte fois une armure de cuir... pour ca j ai pris le modele, et 3 cuirs comme indiqué sur le modele... un coup de marteau sur l atelier, et à chaque fois j avais toujours la meme réponse... la recette n existe pas. Pourtant, je peux creer tout type d arme sans probleme. ( j ai +8 arme et +8 armure).

En lisant les posts, je me demande maintenant :
* Me faut il un livre pour la création des armures ? ?
* Est ce que c est ma recette qui est buggé ? ?

Merci d avance
A+
Vic
Certains commentaires des moules sont faux.
Il faut essayer avec plus ou moins de peaux, l'armure de cuir et l'armure de peau c'est 2 cuirs qu'il faut et non pas 3 comme indiqué.
Les livres de recettes ne sont pas nécessaires.
Par contre j'ai testé juste la version peu virulente (une glande), seul la recette du mille patte fonctionne, les deux autres abeille et scorpion semblent bugguées.
Deux peaux ? Arg....
Et moi qui ai mangé mon clavier à force d essayer.

Bah Merci pour l info...
Question bete alors.. comment on fait pour savoir combien il fait de matiere premiere alors si l indication est fausse ? ?

J en met un, je test, un second, je test, un troisieme, je test, un quatrieme, je test, un cinquieme, je test, un sixieme, je test, un septieme...... (pfeuu, je fatigue la) ? ?

Où y a une astuce à connaitre ?

En tout cas merci pour l info.

Vic
Publié par Lord Vicar
Question bete alors.. comment on fait pour savoir combien il fait de matiere premiere alors si l indication est fausse ? ?

J en met un, je test, un second, je test, un troisieme, je test, un quatrieme, je test, un cinquieme, je test, un sixieme, je test, un septieme...... (pfeuu, je fatigue la) ? ?

Où y a une astuce à connaitre ?
Pas d'astuce, si tu obtient le message cette recette n'existe pas en tentant d'utiliser un moule avec le bon nombre d'ingrédients, tu essaie comme tu le dis.
Normalement, la bonne recette doit être d'un ingrédient en plus ou en moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés