[SC healeur apai 1.85] - Vos avis ?

Répondre
Partager Rechercher
En dehors des fois où tu te fais rez oeuf par exemple, scm est hautement limité.

A l'inverse, purge 1 est pour moi nullisime, investis directement dans purge 2 quitte à retarder la réserve 2 qui apporte quand même moins que la 1 (c'est du confort, la 1 par contre est indispensable).
Bonjour,

Je plussoie pour l'interet de purge 2. Tout simplement parceque le guerrisseur doit demezz en cas de strike mez et donc etre le premier a purger. Contre un groupe efficace, les 5 secondes de delai de purge 1 peuvent etre equivalentes a un de tes magos broutant les fleurs (ce qui peut aussi etre un choix roleplay bien sur).

Pour le debat PE/Phoebus, j'ai Phoebus personnellement et je ne suis pas pret a l'abandonner pour PE, surtout que comme dit plus haut il est chaud de caser les % duree de sort.

Sinon l'interet du 40 heal est principalement le rez 100% je pense, bien que je n'ai jamais ete spe comme ca (je suis actuellement tri spe 36 mez pour ae mez jaune, 30 heal pour le spread, et 26 buff pour la cele de groupe, ce template permettant de jouer aussi bien en groupe qu'en petit comite avec magos ou tank).

Amuse toi bien avec ton heal qui est selon moi l'une des classes les plus completes et les plus sympas a jouer de daoc.

Sadoshi
Citation :
Publié par Aldweenn
Pour heal apai il te faut obligatoirement 24 decap dex min.
j'ai que 23 need refaire ma sc ? ):
non sans blague c pas un point de dex qui va tout changer une fois passer 340 on sent aucune difference (voir meme 335)

pour le template il est vrai que 40heal/36 appai un bon paquet de mez sont resist (des fois ca va ,des fois ta 5 mec qui resist) et donc la ra maitrise des sort est obligatoire au niveau 2 (voir plus mais ca commence a faire gachis de point)

pour purge , le 2 c'est vraiment pas du luxe pour les stun( magique ou phyisuqe),purge 3 peut etre a haut rang je sais pas ):

en ce qui concernce la plante je m'en serv asser peu je trouve meme quand les fight s'eternise . alors pheobus pourquoi ): (ceci je m'en sert peut egalement car j'ai souvent pas le timer pour ;zo² ,arme dr,et autre babiole genre debuff bata)

par contre pour jacina ca me semble plus qu'evidement qu'il faut l'integrer , le syphon sur les cc seront d'un grand secours niveau mana et sur les heal je n'en parle meme pas ):

scm 1 me suffit et ma toujours suffit , un petit raging est neanmoins bienvenue au 8-9l ou meme avant en cas d'un moc ou d'un besoin urgent ou que tout simplement impossible de prendre ton scm !

id 1 ou 2 bonne question la , le deux est vraiment tres bien ya rien a dire la dessus mais ya tellement de chose a prendre , cela depend aussi de ce que ton autre healer prend en ra .

je te conseille aussi fortement moc 2 (3 pour plus tard et encore) avec un template 40 heal ca suffit en general et permet une bonne reprise en main de fight dans des situation difficile ):

enfin ta sc semble se tenir si y'avai pas l'oublie de jacina ): ( et deux resist a 10% mais bon)
DAoC - Midgard
3L4 : purge 2 / id 1 / maîtrise 2
3L8 : purge 2 / id 1 / maîtrise 2 (34+9=44) / dex 2
5L3 : purge 2 / id 1 / maîtrise 2 / dex 2 / moc 2
+ : irez 2 / (cdf 1 ?) / (lien éthéré ?) / (résistance à la magie ?)

Mh ?

Le purge 2 me reste franchement coincer en travers de la gorge, faut que je le test (sur les vaux selon la classe et son placement je lançais purge 5 sec un peu avant pour virer les cc ennuyants style snare root ou poison maladie.. j'avais donc 1/2 secondes tampon où je me touchais ; avec cette manip je faisais d'une pierre deux coups mais bon, vous allez me dire sur NF c'pas pareil !)

Sur mes guérisseurs vaux j'ai toujours pris dex 3 pour faire la diff ; mais sur NF c'est franchement inutile non ? (je suis frost)

Avec maîtrise des sorts 2 je vais prendre 40 heal, mon dernier root ne sera pas resisté et n'aurait pas besoin d'avoir le lvl 37.

Si je n'arrive pas à intégrer jacina ( :'( ) je prendrais peut-être un petit scm 1 au 5L3+
DAoC - Midgard
Tiens, en compilant vos conseils je suis arrivé à une compo sympatoche (artés : oeuf, phoebus, zo, jacina, couronne zahur, oeil du cyclope / marteau DR)

NB : seul hic le 31/35 de réserve, j'ai honte . Je vais devoir prendre scm 1 je crois . Ah ouais mais non ! Vitesse 6/10 :'(. Je revois çà.

Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Midgard
Nom : Zenxdt
Classe : Guérisseur
Race : Frostalf
Niveau : 50
Utilités Totales
Utilité : 675.7
Utilité ToA : 434.0
Utilité PvE : 0.0
 
Caractéristiques
Force: 0/75
Intelligence: 0/75
PdV: 276/288
Constitution: 75/75
Piété: 92/92
Mana: 0/36
Dextérité: 101/101
Charisme: 0/75
Vivacité: 0/75
Empathie: 0/75
 
Résistances Max : 26%
Corps: 27
Chaleur: 27
Froid: 27
Contondant: 27
Estoc: 29 (3)
Tranchant: 28 (2)
Energie: 20
Matière: 22
Esprit: 17 (5)
 
Bonus au Cap
Mana : 10/50
Piété : 17/26
Dextérité : 27/26
PdV : 88/200
 
Autres Bonus
Bonus à la Durée des Sorts : 17/25
Bonus à la Portée des Sorts : 17/10
Bonus à la Vitesse de Lancement : 6/10
Bonus à l'Efficacité des Soins : 19/25
% de la Réserve de Mana : 31/35
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 6/25
 
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 5/10
Facteur d'Armure : 18/50
 
 
Pouvoirs Magiques
Oeuf de la Jeunesse:
Use1 : Soigne la cible du mal de résurrection
Use2 : Permet de rendre la vie jusqu'à 8 alliés morts (Valeur:10% PdV/Mana, Rayon:1000)
Oeil du Cyclope:
Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
Use2 : Affiche des informations utiles concernant la cible
Couronne de Zahur (Version Acuité/Charisme):
Use1 : Si vous êtes faible en vie votre mana est convertie en vie (Valeur:25%, Durée:10min)
Use2 : Les alliés ciblés (limité à 20 alliés) dans un rayon de 1000 voient la portée de leurs sorts améliorée, ainsi que la pénétration de ses sorts augmentée (Valeur:5%, Durée:5sec)
Bracelet de Zo'arkat:
Use1 : Invocation d'élémentaires qui attaque la cible (Durée:30sec)
Use2 : Réduit les chances de toucher en magie et mêlée ainsi que d'échec critique (Valeur:25%, Durée:30sec)
Echarpe de Jacina:
Use1 : Chance de ne pas utiliser de mana en lançant un sort (Valeur:10%)
Use2 : Soins de zone (Valeur:25%, Rayon:1000)
Collier de la harpe de Phoebus:
Use1 : La cible subit les effets d'un aura d'échec qui peut la conduire à rater ses attaques (Valeur:10%, Durée:30sec)
Use2 : Création d'objet (Utilisable par Ménestrel, Barde et Skald)
Arme de Champion - Guérisseur:
Use1 : 
Use2 : Augmentation des dommages (30 par tick) + Réduction des mouvements de la cible (Valeur:30%, Type:Proc-Dot 5tick, Timer:12min)
Ou Use2 : Résistance sorts perçants - Piercing - (Valeur:10%, Durée:30sec, Timer:12min)
 
Liste des Pièces
Torse (haubert dawar)
Niveau : 51 Qualité : 99% 
Effet1 : 8 Bonus au cap : Piété
Effet2 : 22 Piété
Effet3 : 6 Résistance Matière
Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet5 : 5 Bonus à la Durée des Sorts
Utilité : 26.67
Utilité ToA : 36.00
 
Bras (Manches Starkakedja Incrustées de Runes)
Points d'Enchantements : 33.5 sur 28 (99% Qual.) Surcharge : 30%
Gemme1 : 25 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Pur
Gemme2 : 7 Résistance Contondant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Incandescent Imparfait
Gemme3 : 9 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Poli
Gemme4 : 7 Piété - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aqueuse Terne
Gemme5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Soins
Utilité : 53.33
Utilité ToA : 10.00
 
Tête (Couronne de Zahur (Version Acuité))
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 51
Effet1 : 18 Acuité
Effet2 : 8 % de la Réserve de Mana
Effet3 : 5 Résistance Contondant
Effet4 : 5 Résistance Tranchant
Effet5 : 5 Résistance Estoc
Effet6 : 5 Bonus au cap : Acuité
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 26.00
 
Jambes 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
Gemme1 : 36 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Imparfait
Gemme2 : 9 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Poli
Gemme3 : 9 Résistance Energie - (99% Qual.) Joyau Protecteur Lumineux Poli
Gemme4 : 25 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Pur 
Utilité : 61.67
 
Mains (Gants Starkakedja avec Liens Runiques)
Points d'Enchantements : 33.0 sur 28 (99% Qual.) Surcharge : 30%
Gemme1 : 7 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Imparfait
Gemme2 : 25 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Pur
Gemme3 : 7 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Imparfait
Gemme4 : 5 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Faussé
Gemme5 : 5 Bonus au cap : Dextérité
Utilité : 54.67
Utilité ToA : 10.00
 
Pieds 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
Gemme1 : 28 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Parfait
Gemme2 : 5 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Faussé
Gemme3 : 25 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Pur
Gemme4 : 44 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Poli 
Utilité : 56.33
 
Main Droite (Marteau Ansuz du Guérisseur)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 16.5
Vitesse : 4.3
Effet1 : 6 % de la Réserve de Mana
Effet2 : 4 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet3 : 4 Bonus à la Portée des Sorts
Effet4 : 5 Bonus au cap : Mana
Effet5 : 6 Bonus à l'Efficacité des Soins
Effet6 : 4 Bonus au cap : Acuité
Effet7 : 4 Bonus au cap : Dextérité
Utilité ToA : 90.00
 
Main Gauche (Oeil du Cyclope)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 40 PdV
Effet2 : 5 Résistance Chaleur
Effet3 : 5 Résistance Froid
Effet4 : 5 Résistance Matière
Effet5 : 5 Résistance Corps
Effet6 : 5 Résistance Energie
Effet7 : 8 Facteur d'Armure
Effet8 : 32 Bonus au cap : PdV
Utilité : 60.00
Utilité ToA : 16.00
 
Deux Mains (Non Equipé) 
Distance (Non Equipé)
Collier (Collier de la harpe de Phoebus)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 4 Résistance Contondant
Effet2 : 4 Résistance Tranchant
Effet3 : 4 Résistance Estoc
Effet4 : 15 Acuité
Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana
Effet6 : 6 Bonus à la Durée des Sorts
Effet7 : 4 Bonus à la Portée des Sorts
Utilité : 34.00
Utilité ToA : 44.00
 
Cape (cape indicible)
Niveau : 51 
Effet1 : 6 Résistance Estoc
Effet2 : 6 Résistance Energie
Effet3 : 15 Dextérité
Effet4 : 6 Bonus au cap : Dextérité
Effet5 : 40 PdV
Effet6 : 4 Facteur d'Armure
Utilité : 44.00
Utilité ToA : 16.00
 
Bijou (Oeuf de la Jeunesse)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 12 Acuité
Effet2 : 32 PdV
Effet3 : 5 Résistance Contondant
Effet4 : 5 Résistance Tranchant
Effet5 : 5 Résistance Estoc
Effet6 : 8 Bonus à l'Efficacité des Soins
Effet7 : 40 Bonus au cap : PdV
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 26.00
 
Ceinture (Echarpe de Jacina)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 6 Bonus à la Durée des Sorts
Effet2 : 6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
Effet3 : 5 % de la Réserve de Mana
Effet4 : 5 Bonus au cap : Mana
Effet5 : 5 Bonus à la Portée des Sorts
Effet6 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
Utilité ToA : 94.00
 
Anneau Droit (anneau des ombres)
Niveau : 51 
Effet1 : 6 Résistance Contondant
Effet2 : 6 Résistance Tranchant
Effet3 : 6 Résistance Estoc
Effet4 : 7 Résistance Corps
Effet5 : 7 Résistance Esprit
Utilité : 64.00
 
Anneau Gauche (anneau indicible)
Niveau : 51 
Effet1 : 18 Dextérité
Effet2 : 44 PdV
Effet3 : 6 Bonus au cap : Dextérité
Effet4 : 6 Résistance Chaleur
Effet5 : 6 Résistance Matière
Effet6 : 6 Facteur d'Armure
Utilité : 47.00
Utilité ToA : 18.00
 
Brassard Droit (Bracelet de Zo'arkat)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 18 Acuité
Effet2 : 5 Résistance Matière
Effet3 : 5 Résistance Corps
Effet4 : 5 Résistance Esprit
Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana
Effet6 : 4 Bonus à la Portée des Sorts
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 32.00
 
Brassard Gauche (bracelet indicible)
Niveau : 51 
Effet1 : 15 Dextérité
Effet2 : 6 Bonus au cap : Dextérité
Effet3 : 40 PdV
Effet4 : 16 Bonus au cap : PdV
Effet5 : 6 Résistance Froid
Effet6 : 6 Résistance Tranchant
Utilité : 44.00
Utilité ToA : 16.00
Citation :
Publié par clarense
pour purge , le 2 c'est vraiment pas du luxe pour les stun( magique ou phyisuqe),purge 3 peut etre a haut rang je sais pas ):

en ce qui concernce la plante je m'en serv asser peu je trouve meme quand les fight s'eternise . alors pheobus pourquoi ): (ceci je m'en sert peut egalement car j'ai souvent pas le timer pour ;zo² ,arme dr,et autre babiole genre debuff bata)

scm 1 me suffit et ma toujours suffit , un petit raging est neanmoins bienvenue au 8-9l ou meme avant en cas d'un moc ou d'un besoin urgent ou que tout simplement impossible de prendre ton scm !
purge 3 est vraiment sympa et ca vaut le coup je trouve vers le 10L

Pour la mana avec jacina l arme dr scm 1 raging1 c'est je trouve largement suffisant imo plante sert surtout pour un spec buff et je préfère prendre des petits trucs pour mez qui peuvent aider comme cerem ou cloudsong.
Citation :
Publié par clarense
j'ai que 23 need refaire ma sc ? ):
non sans blague c pas un point de dex qui va tout changer une fois passer 340 on sent aucune difference (voir meme 335)
23 decap dex ca fait 3 pts par rapport a 26 et non pas un
DAoC - Midgard
Sc d'au dessus revue : artés : oeuf, phoebus, zo, jacina, couronne zahur, oeil du cyclope, queue de scorpions / marteau DR.

NB : petit compromis avec resist cont, mais bon, pas si grave hein ?

NB : moyen de gagner 8 pdv en optimisant arca .

Code:
Compte Rendu Final
 
Serveur Normal: Midgard
Nom : Zenxdt
Classe : Guérisseur
Race : Frostalf
Niveau : 50
 
Utilités Totales
Utilité : 633.7
Utilité ToA : 476.0
Utilité PvE : 0.0
 
Caractéristiques
Force: 0/75
Intelligence: 0/75
PdV: 260/328
Constitution: 75/75
Piété: 89/87
Mana: 0/36
Dextérité: 101/101
Charisme: 0/75
Vivacité: 0/75
Empathie: 0/75
 
Résistances Max : 26%
Corps: 26
Froid: 25
Chaleur: 26
Estoc: 29 (3)
Tranchant: 28 (2)
Contondant: 22
Energie: 17
Matière: 16
Esprit: 17 (5)
 
Bonus au Cap
PdV : 128/200
Piété : 12/26
Dextérité : 26/26
Mana : 10/50
Autres Bonus
Bonus à la Durée des Sorts : 17/25
Bonus à la Portée des Sorts : 17/10
Bonus à la Vitesse de Lancement : 10/10
Bonus à l'Efficacité des Soins : 25/25
% de la Réserve de Mana : 30/35
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 12/25
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 5/10
Facteur d'Armure : 20/50
 
Pouvoirs Magiques
Bracelet de Zo'arkat:
Use1 : Invocation d'élémentaires qui attaque la cible (Durée:30sec)
Use2 : Réduit les chances de toucher en magie et mêlée ainsi que d'échec critique (Valeur:25%, Durée:30sec)
Oeil du Cyclope:
Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
Use2 : Affiche des informations utiles concernant la cible
Oeuf de la Jeunesse:
Use1 : Soigne la cible du mal de résurrection
Use2 : Permet de rendre la vie jusqu'à 8 alliés morts (Valeur:10% PdV/Mana, Rayon:1000)
Echarpe de Jacina:
Use1 : Chance de ne pas utiliser de mana en lançant un sort (Valeur:10%)
Use2 : Soins de zone (Valeur:25%, Rayon:1000)
Queue du Scorpion:
Use1 : Guérison poison
Use2 : Guérison maladie
Collier de la harpe de Phoebus:
Use1 : La cible subit les effets d'un aura d'échec qui peut la conduire à rater ses attaques (Valeur:10%, Durée:30sec)
Use2 : Création d'objet (Utilisable par Ménestrel, Barde et Skald)
Arme de Champion - Guérisseur:
Use1 : 
Use2 : Augmentation des dommages (30 par tick) + Réduction des mouvements de la cible (Valeur:30%, Type:Proc-Dot 5tick, Timer:12min)
Ou Use2 : Résistance sorts perçants - Piercing - (Valeur:10%, Durée:30sec, Timer:12min)
 
Liste des Pièces
Torse (haubert dawar)
Niveau : 51 Qualité : 99% 
Effet1 : 8 Bonus au cap : Piété
Effet2 : 22 Piété
Effet3 : 6 Résistance Matière
Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet5 : 5 Bonus à la Durée des Sorts
Utilité : 26.67
Utilité ToA : 36.00
 
Bras (Manches Starkakedja Incrustées de Runes)
Points d'Enchantements : 32.5 sur 28 (99% Qual.) Surcharge : 50%
Gemme1 : 25 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Pur
Gemme2 : 7 Résistance Contondant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Incandescent Imparfait
Gemme3 : 22 Piété - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aqueuse Précieux
Gemme4 : 3 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Terne
Gemme5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Soins
Utilité : 51.33
 
Utilité ToA : 10.00
Tête (Blessed Balm Circlet)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 18 Dextérité
Effet2 : 40 PdV
Effet3 : 6 Résistance Energie
Effet4 : 6 Résistance Corps
Effet5 : 40 Bonus au cap : PdV
Effet6 : 5 Bonus au cap : Dextérité
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 20.00
 
Jambes 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
Gemme1 : 68 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Pur
Gemme2 : 9 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Poli
Gemme3 : 5 Résistance Tranchant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aqueux Faussé
Gemme4 : 25 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Pur 
Utilité : 61.67
 
Mains (Gants Starkakedja avec Liens Runiques)
Points d'Enchantements : 33.0 sur 28 (99% Qual.) Surcharge : 30%
Gemme1 : 7 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Imparfait
Gemme2 : 25 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Pur
Gemme3 : 7 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Imparfait
Gemme4 : 5 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Faussé
Gemme5 : 5 Bonus au cap : Dextérité
Utilité : 54.67
Utilité ToA : 10.00
 
Pieds 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
Gemme1 : 28 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Parfait
Gemme2 : 5 Résistance Estoc - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aéré Faussé
Gemme3 : 25 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Pur
Gemme4 : 7 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Imparfait 
Utilité : 59.33
 
Main Droite (Marteau Ansuz du Guérisseur)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% DPS : 16.5
Vitesse : 4.3
Effet1 : 6 % de la Réserve de Mana
Effet2 : 4 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet3 : 4 Bonus à la Portée des Sorts
Effet4 : 5 Bonus au cap : Mana
Effet5 : 6 Bonus à l'Efficacité des Soins
Effet6 : 4 Bonus au cap : Acuité
Effet7 : 4 Bonus au cap : Dextérité
Utilité ToA : 90.00
 
Main Gauche (Oeil du Cyclope)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 40 PdV
Effet2 : 5 Résistance Chaleur
Effet3 : 5 Résistance Froid
Effet4 : 5 Résistance Matière
Effet5 : 5 Résistance Corps
Effet6 : 5 Résistance Energie
Effet7 : 8 Facteur d'Armure
Effet8 : 32 Bonus au cap : PdV
Utilité : 60.00
Utilité ToA : 16.00
 
Deux Mains (Non Equipé) 
Distance (Non Equipé)
Collier (Collier de la harpe de Phoebus)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 4 Résistance Contondant
Effet2 : 4 Résistance Tranchant
Effet3 : 4 Résistance Estoc
Effet4 : 15 Acuité
Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana
Effet6 : 6 Bonus à la Durée des Sorts
Effet7 : 4 Bonus à la Portée des Sorts
Utilité : 34.00
Utilité ToA : 44.00
 
Cape (cape indicible)
Niveau : 51 
Effet1 : 6 Résistance Estoc
Effet2 : 6 Résistance Energie
Effet3 : 15 Dextérité
Effet4 : 6 Bonus au cap : Dextérité
Effet5 : 40 PdV
Effet6 : 4 Facteur d'Armure
Utilité : 44.00
Utilité ToA : 16.00
 
Bijou (Oeuf de la Jeunesse)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 12 Acuité
Effet2 : 32 PdV
Effet3 : 5 Résistance Contondant
Effet4 : 5 Résistance Tranchant
Effet5 : 5 Résistance Estoc
Effet6 : 8 Bonus à l'Efficacité des Soins
Effet7 : 40 Bonus au cap : PdV
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 26.00
 
Ceinture (Echarpe de Jacina)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 6 Bonus à la Durée des Sorts
Effet2 : 6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
Effet3 : 5 % de la Réserve de Mana
Effet4 : 5 Bonus au cap : Mana
Effet5 : 5 Bonus à la Portée des Sorts
Effet6 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
Utilité ToA : 94.00
 
Anneau Droit (anneau des ombres)
Niveau : 51 
Effet1 : 6 Résistance Contondant
Effet2 : 6 Résistance Tranchant
Effet3 : 6 Résistance Estoc
Effet4 : 7 Résistance Corps
Effet5 : 7 Résistance Esprit
Utilité : 64.00
 
Anneau Gauche (Queue du Scorpion)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 7 % de la Réserve de Mana
Effet2 : 4 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet3 : 8 Facteur d'Armure
Effet4 : 6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
Effet5 : 6 Bonus à l'Efficacité des Soins
Utilité ToA : 66.00
 
Brassard Droit (Bracelet de Zo'arkat)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 18 Acuité
Effet2 : 5 Résistance Matière
Effet3 : 5 Résistance Corps
Effet4 : 5 Résistance Esprit
Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana
Effet6 : 4 Bonus à la Portée des Sorts
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 32.00
 
Brassard Gauche (bracelet indicible)
Niveau : 51 
Effet1 : 15 Dextérité
Effet2 : 6 Bonus au cap : Dextérité
Effet3 : 40 PdV
Effet4 : 16 Bonus au cap : PdV
Effet5 : 6 Résistance Froid
Effet6 : 6 Résistance Tranchant
Utilité : 44.00
Utilité ToA : 16.00
DAoC - Midgard
Une deuxième que je vais adopter je crois .

NB : moyen de gagner +2 estoc en optimisant.

Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Midgard
Nom : 
Classe : Guérisseur
Race : Frostalf
Niveau : 50
Utilités Totales
Utilité : 642.3
Utilité ToA : 491.0
Utilité PvE : 0.0
 
Caractéristiques
Force: 0/75
Intelligence: 0/75
PdV: 324/328
Constitution: 75/75
Piété: 89/89
Mana: 0/36
Dextérité: 102/101
Charisme: 0/75
Vivacité: 0/75
Empathie: 0/75
 
Résistances Max : 26%
Corps: 26
Chaleur: 28
Froid: 27
Tranchant: 28 (2)
Estoc: 27 (3)
Contondant: 22
Energie: 17
Matière: 10
Esprit: 17 (5)
 
Bonus au Cap
PdV : 128/200
Piété : 9/26
Dextérité : 26/26
Mana : 10/50
 
Autres Bonus
Bonus à la Portée des Sorts : 17/10
Bonus à la Vitesse de Lancement : 13/10
Bonus à la Durée des Sorts : 12/25
% de la Réserve de Mana : 38/35
Bonus à l'Efficacité des Soins : 25/25
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 12/25
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 5/10
Facteur d'Armure : 20/50
 
Pouvoirs Magiques
Bracelet de Zo'arkat:
Use1 : Invocation d'élémentaires qui attaque la cible (Durée:30sec)
Use2 : Réduit les chances de toucher en magie et mêlée ainsi que d'échec critique (Valeur:25%, Durée:30sec)
Oeil du Cyclope:
Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
Use2 : Affiche des informations utiles concernant la cible
Oeuf de la Jeunesse:
Use1 : Soigne la cible du mal de résurrection
Use2 : Permet de rendre la vie jusqu'à 8 alliés morts (Valeur:10% PdV/Mana, Rayon:1000)
Echarpe de Jacina:
Use1 : Chance de ne pas utiliser de mana en lançant un sort (Valeur:10%)
Use2 : Soins de zone (Valeur:25%, Rayon:1000)
Queue du Scorpion:
Use1 : Guérison poison
Use2 : Guérison maladie
Collier de la harpe de Phoebus:
Use1 : La cible subit les effets d'un aura d'échec qui peut la conduire à rater ses attaques (Valeur:10%, Durée:30sec)
Use2 : Création d'objet (Utilisable par Ménestrel, Barde et Skald)
Arme de Champion - Guérisseur:
Use1 : 
Use2 : Augmentation des dommages (30 par tick) + Réduction des mouvements de la cible (Valeur:30%, Type:Proc-Dot 5tick, Timer:12min)
Ou Use2 : Résistance sorts perçants - Piercing - (Valeur:10%, Durée:30sec, Timer:12min)
 
Liste des Pièces
 
Torse 
Nom : Haubert serpent
Niveau : 51 Qualité : 99% 
Effet1 : 22 Dextérité
Effet2 : 22 Piété
Effet3 : 56 PdV
Effet4 : 8 % de la Réserve de Mana
Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Lancement
Utilité : 43.33
Utilité ToA : 41.00
 
Bras (Manches Starkakedja Incrustées de Runes)
Points d'Enchantements : 32.5 sur 28 (99% Qual.) Surcharge : 50%
Gemme1 : 25 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Pur
Gemme2 : 7 Résistance Contondant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Incandescent Imparfait
Gemme3 : 22 Piété - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aqueuse Précieux
Gemme4 : 3 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Terne
Gemme5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Soins
Utilité : 51.33
Utilité ToA : 10.00
 
Tête (Blessed Balm Circlet)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 18 Dextérité
Effet2 : 40 PdV
Effet3 : 6 Résistance Energie
Effet4 : 6 Résistance Corps
Effet5 : 40 Bonus au cap : PdV
Effet6 : 5 Bonus au cap : Dextérité
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 20.00
 
Jambes 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
Gemme1 : 16 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Poli
Gemme2 : 7 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Imparfait
Gemme3 : 25 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Pur
Gemme4 : 25 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Pur 
Utilité : 58.00
 
Mains (Gants Starkakedja avec Liens Runiques)
Points d'Enchantements : 33.0 sur 28 (99% Qual.) Surcharge : 30%
Gemme1 : 3 Résistance Estoc - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aéré Terne
Gemme2 : 9 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Poli
Gemme3 : 5 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Faussé
Gemme4 : 76 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Parfait
Gemme5 : 5 Bonus au cap : Dextérité
Utilité : 53.00
Utilité ToA : 10.00
 
Pieds (Bottes Starkakedja Incrustées de Runes)
Points d'Enchantements : 33.5 sur 28 (99% Qual.) Surcharge : 30%
Gemme1 : 16 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Poli
Gemme2 : 9 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Poli
Gemme3 : 5 Résistance Tranchant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aqueux Faussé
Gemme4 : 9 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Poli
Gemme5 : 5 Bonus au cap : Acuité
Utilité : 56.67
Utilité ToA : 10.00
 
Main Droite (Marteau Ansuz du Guérisseur)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% DPS : 16.5
Vitesse : 4.3
Effet1 : 6 % de la Réserve de Mana
Effet2 : 4 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet3 : 4 Bonus à la Portée des Sorts
Effet4 : 5 Bonus au cap : Mana
Effet5 : 6 Bonus à l'Efficacité des Soins
Effet6 : 4 Bonus au cap : Acuité
Effet7 : 4 Bonus au cap : Dextérité
Utilité ToA : 90.00
 
Main Gauche (Oeil du Cyclope)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 40 PdV
Effet2 : 5 Résistance Chaleur
Effet3 : 5 Résistance Froid
Effet4 : 5 Résistance Matière
Effet5 : 5 Résistance Corps
Effet6 : 5 Résistance Energie
Effet7 : 8 Facteur d'Armure
Effet8 : 32 Bonus au cap : PdV
Utilité : 60.00
Utilité ToA : 16.00
 
Deux Mains (Non Equipé) 
 
Distance (Non Equipé)
 
Collier (Collier de la harpe de Phoebus)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 4 Résistance Contondant
Effet2 : 4 Résistance Tranchant
Effet3 : 4 Résistance Estoc
Effet4 : 15 Acuité
Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana
Effet6 : 6 Bonus à la Durée des Sorts
Effet7 : 4 Bonus à la Portée des Sorts
Utilité : 34.00
Utilité ToA : 44.00
 
Cape (cape indicible)
Niveau : 51 
Effet1 : 6 Résistance Estoc
Effet2 : 6 Résistance Energie
Effet3 : 15 Dextérité
Effet4 : 6 Bonus au cap : Dextérité
Effet5 : 40 PdV
Effet6 : 4 Facteur d'Armure
Utilité : 44.00
Utilité ToA : 16.00
 
Bijou (Oeuf de la Jeunesse)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 12 Acuité
Effet2 : 32 PdV
Effet3 : 5 Résistance Contondant
Effet4 : 5 Résistance Tranchant
Effet5 : 5 Résistance Estoc
Effet6 : 8 Bonus à l'Efficacité des Soins
Effet7 : 40 Bonus au cap : PdV
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 26.00
 
Ceinture (Echarpe de Jacina)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 6 Bonus à la Durée des Sorts
Effet2 : 6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
Effet3 : 5 % de la Réserve de Mana
Effet4 : 5 Bonus au cap : Mana
Effet5 : 5 Bonus à la Portée des Sorts
Effet6 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
Utilité ToA : 94.00
 
Anneau Droit (anneau des ombres)
Niveau : 51 
Effet1 : 6 Résistance Contondant
Effet2 : 6 Résistance Tranchant
Effet3 : 6 Résistance Estoc
Effet4 : 7 Résistance Corps
Effet5 : 7 Résistance Esprit
Utilité : 64.00
 
Anneau Gauche (Queue du Scorpion)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 7 % de la Réserve de Mana
Effet2 : 4 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet3 : 8 Facteur d'Armure
Effet4 : 6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
Effet5 : 6 Bonus à l'Efficacité des Soins
Utilité ToA : 66.00
 
Brassard Droit (Bracelet de Zo'arkat)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 18 Acuité
Effet2 : 5 Résistance Matière
Effet3 : 5 Résistance Corps
Effet4 : 5 Résistance Esprit
Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana
Effet6 : 4 Bonus à la Portée des Sorts
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 32.00
 
Brassard Gauche (bracelet indicible)
Niveau : 51 
Effet1 : 15 Dextérité
Effet2 : 6 Bonus au cap : Dextérité
Effet3 : 40 PdV
Effet4 : 16 Bonus au cap : PdV
Effet5 : 6 Résistance Froid
Effet6 : 6 Résistance Tranchant
Utilité : 44.00
Utilité ToA : 16.00
Citation :
Publié par Finelarme2
Par contre çà vous inquiète pas le 22 contandant :s ?
Bien cette dernière version. Un peu plus de pièces 100% pour gagner sur les résistances défaillantes et t'es paré pour le 12L !
Citation :
Publié par Finelarme2
.

Par contre çà vous inquiète pas le 22 contandant :s ?
tu a un bon decap pv donc pour le contandant ca devrai passer , tu i est neutre qui plus est et les tank tape un poil plus en tranchant /estoc (selon les serv vien sur)

pas mal avec enfin jacina peut etre moyen d'ameliorer en virant la partie epique ou l'anneau des ombre je sais pas trop mais faut voir par la bas je pense ):
Citation :
Publié par Finelarme2
.

Par contre çà vous inquiète pas le 22 contandant :s ?
Aucunement, y'a pas tant de monde que ça qui tape en contondant.

Ma lock est montée 6L8 avec 11% contondant sans réel problème par exemple (allez, y'avait 2 mercos qui me posaient problème... quand ils claquaient leurs bane)
DAoC - Midgard
Ok je gagne 2% d'estoc sur la dernière au dessus en optimisant l'arca.

@ LOKI : mettre du 100% pour les craft 1.85 ? Mh pas envie de farm 1000 patrons . Et je pense ne même pas y être gagnant au final étant donné que ma resist mini est corps, présente une seule fois donc non négociable pour ajouter un élément (rs cont/esprit/énergie/mat par exemple).

@ clarense : le marteau je garde ! pour le use quand même très mignon. Pour l'anneau je suis d'accord, peut-être y'aurait-il moyen de basculer sur quelque chose de mieux en partant de lui.

@ Torgrin / Aldweenn : çà me rassure / arrrghhhh le clust ne me rassure pas !
Quoiqu'il en soit, tu es neutre au contandant, c'est pas 2% qui vont changer grand chose.
Surtout que les champions et protos s'ils sont pas trop mauvais switch leur LW en estoc pour avoir du bonus sur la maille
Citation :
Publié par Finelarme2
Ok je gagne 2% d'estoc sur la dernière au dessus en optimisant l'arca.

@ LOKI : mettre du 100% pour les craft 1.85 ? Mh pas envie de farm 1000 patrons . Et je pense ne même pas y être gagnant au final étant donné que ma resist mini est corps, présente une seule fois donc non négociable pour ajouter un élément (rs cont/esprit/énergie/mat par exemple).

@ clarense : le marteau je garde ! pour le use quand même très mignon. Pour l'anneau je suis d'accord, peut-être y'aurait-il moyen de basculer sur quelque chose de mieux en partant de lui.

@ Torgrin / Aldweenn : çà me rassure / arrrghhhh le clust ne me rassure pas !
je parlais pas du marteau qui bien sur est obligatoire mais plus du heaume avec le decap/dex/pv ):
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Je trouve le boubou Cyclope tres tres tres flashy...
Surtout pour un frost qui est deja dans 99,99% des cas un soutien donc KOS.
C'est vrai çà :x. Tu mettrais une partie craft sur ma sc, un objet bien chargé ?
En boubou bien chargé pour Healer il y a les ML7 et ML9 je crois.

Sinon je viens de poster ma SC (Spé buff par contre donc %Durée Faible) sur le post SC Healer Aug) si ca peut t'aider mais j'ai quelques loots un peu tendus et en 100%.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés