[Orcarnac] Recherche Barde RVR

Partager Rechercher
J'crois que tout est dans le titre^^ . Condition: une bonne disponibilité le soir, c'est plus cool. Age IRL 20 ans mini. On veut pas d'un boulet qui se barre dès qu'il a up 50, ou dès qu'il est full stuff etc..., bref, profiter de nous puis aller voir ailleurs. Un minimum d'expérience de jeu serait plus cool. Voili
Citation :
Publié par Muricael
Age IRL 20 ans mini. On veut pas d'un boulet qui se barre dès qu'il a up 50, ou dès qu'il est full stuff etc..., bref, profiter de nous puis aller voir ailleurs
Tu sous-entends qu'en dessous de 20ans on est un boulet/profiteur/conn*** immature? Mouais

Sinon bonne chance, meme si ta description donne pas super envie, manque d'informations sur le groupe, les horraires, etc
je crois que Milady est en mode "gaspillage de solidarité ©" en ce moment, z'avez qu'à lui demander

sinon à lire ton post on croirait que vous daignerez bien prendre un barde dans votre groupe alors que c'est plutôt vous qui êtes dans le besoin et que les bons bardes sont rares ^^
alors je mettrais des infos sur votre groupe et pourquoi un barde aurait envie de vous rejoindre, plutôt que de lui faire peur
Citation :
Publié par Golthar
Détailler par là meme ton experience serait bienvenu pour voir la notion sous-jacente aux termes "minimum d'experience"

Je rejoins mon ami Golthar quand à la notion sous-jacente aux termes "minimum d'experience"
Citation :
Publié par cocco
dispo le jeudi vendredi samedi et dimanche soir de 20h a 23h :x
Il a dit qu'il voulait "un minimum d'expérience de jeu" ce qui te disqualifie d'office
Citation :
Publié par Muricael
J'crois que tout est dans le titre^^ . Condition: une bonne disponibilité le soir, c'est plus cool. Age IRL 20 ans mini. On veut pas d'un boulet qui se barre dès qu'il a up 50, ou dès qu'il est full stuff etc..., bref, profiter de nous puis aller voir ailleurs. Un minimum d'expérience de jeu serait plus cool. Voili
Je pense que tu pourrais faire un effort au niveau de la présentation de vos membres , nom de la guilde aussi par tout les hasard avant de poser une restriction d'âge, je doute que quelqu un est envie de vous rejoindre avec ces quelques lignes.
C'est tout bon, on a trouvé 2 bardes qui paraissent bien cool. Je ne fais jamais d'annonce alléchantes, qui font envie, j'ai pas envie de tomber sur une multitude de reroll qui déguildent à peine 50 ou stuff, parce que l'ambiance pue le chloroforme.
Si vous pouvez clore le fil, ce serait sympa, merci

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés