[Ys] Portail ML10 sur Albion et Mid'

Répondre
Partager Rechercher
(A ceux qui diront que ce sujet n'a pas sa place ici, il concerne le serveur, et les trois royaumes)

Est-ce que ce soir, un Mid/Alb (voire un hib) a réussi à trouver et à accéder au TP ML10 ? Voilà déjà plusieurs nuits qu'il est censé être pop en Notos, mais rien n'est visible, ce qui ne m'était jamais arrivé. Des gens ont déjà eu ce bug depuis le patch, ou même avant ?
Il aura ptèt bougé depuis, il change de loc (et généralement de zone) toutes les 24h réelles, et ça fait depuis.. je sais pas, 20h ? que je le cherche en Notos.
Dans le doute, je vais aller voir en Ashen, là ou la boussole voulait m'envoyer quand j'étais encore dans le donjon ^^
effectivement ce problème a l'air d'être lié au serveur rien en notos ni sur les îles de cendre.

et a ceux qui disent que ce sujet n'a pas sa place ici: cette section doit être reservée uniquement aux gbs qui se touchent sur leur rang et leur "skill"?
Citation :
Publié par miniluri
effectivement ce problème a l'air d'être lié au serveur rien en notos ni sur les îles de cendre.

et a ceux qui disent que ce sujet n'a pas sa place ici: cette section doit être reservée uniquement aux gbs qui se touchent sur leur rang et leur "skill"?
bah en mm temp ya une section toa
Citation :
Publié par annays
bah en mm temp ya une section toa
Oui mais il parle du TP pour la ml10 du serveur YS , et s'adresse au joueur de ce serveur si c'est un bug ou si le TP et localisé ailleurs que dans Notos.

Le sujet a donc la place sur cette section de forum
Pas de problème pour trouver le TP sur mid hier soir. On a juste constaté un bug de la boussole qui indiquait une fausse zone quand on était dans le donjon, mais la vraie dans les extérieurs.
il y a une loc dans notos qui n'est pas connue?
On a passait un bon bout de temps a faire refaire et rerefaire les locs sans rien trouver.
On est meme allés sur les iles de cendres vu que c'est ce que la boussole indiquait dans le donjon et rien ...
Citation :
Publié par Leldorin
Pas de problème pour trouver le TP sur mid hier soir. On a juste constaté un bug de la boussole qui indiquait une fausse zone quand on était dans le donjon, mais la vraie dans les extérieurs.

Ca, ca a tjrs ete le bug de la boussole interieur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés