[Ouverture de compte] Boite à 2€ et 20€

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aurais aimé savoir si en commencant à jouer avec le jeu à 2€ pendant 15jours avec ensuite un changent le free compte en "vrai" compte grâce à une boite de 20€ je bénéficirais aussi du mois gratuit ?

Merci d'avance
j'ai fait la combo 10j d'essai gratos + boite avec 1 mois gratos alors ça doit fonctionner sans problème avec les 15j d'essai à 2€.

le seul truc un peu suant ce sont les limitations du compte d'essai mais c'est supportable.
je confirme si tu valide une boite avant la fin de l'essaie de 10 jours tu cumule quand mène les jours qu'il te reste donc inutile de l'enregistrer au dernier moment

Welcome sinon
Donc en suposant que j'ai atteint le lvl maximum (20) de la version free et que je passe le compte en "compte actif" je doit attendre la fin des 10 jours du trial ou je peut directement continuer à up mon personnage ?
Le temps d'attente est de combien pour obtenir les fonctionalités ? J'ai le même problème il doit rester 6 jours de trial et j'espère que je ne dois pas attendre la fin de celui-ci pour continuer mon perso ce serait idiot...
@Lokathorn - C'est bien ce qu'il me semblait, le cadeau empoisonné de Blizzard, qui fait preuve de très peu d'intelligence sur ce coup... j'aurais eu plus vite fait de laisser tomber le compte d'essai et valider ma clé séparément, car avec 6 jours restants mdr...

@Maurys - Tu parles, pour ~1 jour après, d'une validation de la clé à la fin de la période d'essai ou en cours de période ?

Merci pour votre aide !
J'ai une question tient, je me demandais si quand on achète la boite à 2€, on est obligé de mettre un numéro de carte? J'ai un amis qui aimerait l'essayer mais s'il s'abonne ce sera par cartes prépayées...
d'un autre coté, prendre 10 jours d'essais qu'on sait limité et puis convertir ca en 1mois + 10 jours via la boite, c'est essayer de chopper le beurre et l'argent du beurre. Le système est logique et c'est pas parce qu'on a pas ce qu'on veut que c'est de l'arnaque.

De toute facon, pas d'inquiétude depuis que je joue j'ai au moins un mois gratuit rien que sur les plantages serveurs
@SIn On ne voulait pas dire ca...

On voulait dire : Supposons qu'il nous reste 6 jours (de la version d'éssai) et qu'on en ai marre d'être aussi limité... On arrete la version d'essai (on perd les 6 jours) pour commencer le mois du jeu...

Sinon oui je crois que le compte bancaire est obligatoire...
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
d'un autre coté, prendre 10 jours d'essais qu'on sait limité et puis convertir ca en 1mois + 10 jours via la boite, c'est essayer de chopper le beurre et l'argent du beurre. Le système est logique et c'est pas parce qu'on a pas ce qu'on veut que c'est de l'arnaque.
Au départ je viens de la version Us :x

J'ai pris 10 jours d'essai sur Wow-Eur. pour rejoindre un ami et voir si j'étais motivé pour recommencer à 0... Ayant vite compris que oui, j'ai acheté le jeu en souhaitant jouer normalement sans limitations, me moquant complètement des 6 jours d'essais restants.

Bref je critique surtout le manque d'information (Il n'est indiqué nulle part qu'il faut attendre le terme de l'essai pour bénéficier d'un compte normal) car si j'avais su que la limitation restait, j'aurais commencé un compte tout neuf. Maintenant que j'ai grillé ma clé je n'ai plus ce choix
Idealement on aurait pu garder les jours restants et faire sauter les limites ou au pire perdre les jours restants et la limite mais faut croire que dans l'esprit de blizzard un "casu" met 6 jours pour arriver au niveau 20 lorsqu'il ne connait pas du tout le jeu ce qui semble relativement plausible si il prend le temps de bien tout lire les quêtes et si il n'a absolument aucune notion du jeu, voir meme des mmorg en generals
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés