|
Pour facilité la prise de contact pour les séances d'XP a Grobe et Cie, j'ai décidé, a l'image de L'Arène du Bwork Téméraire (Jiva), de créer un Wiki. Le niveau minimum pour figurer dans la liste est de 90. Le format de l'annonce doit être comme suit : Nom (Niveau - Style de Combat - Nombre de PDVs - Infos diverses), Votre préférence pour les monstres. Disponibilité IRL - [Double Compte Disponible] CrasEcaflipsEniripsasEnutrofsFecas
IopsOsamodasPandawasSacrieursSadidasSramsXelors |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les HLs Djauliens
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
La grosse tete ... ou pas :X .
|
![]() |
|
|
Hé bah sache que pour moi( c'est à dire qu'a mon avis) le titre est quand meme vachement péjoratif ....
Et si un lvl >90 est gwos bilou je me roule à terre ![]() |
![]() |
|
|
*rotte*
j'metterai pas le nick de mon perso la dedans vu que GB est péjoratif donc une liste pareille n'a pas sa place. *siflotte* |
![]() |
|
|
Ok, je modifie, lvl 100 mini et un nom moins "péjoratif" (Rapellez vous, le tournois des Gwous Billouws)
|
![]() |
|
|
HL c est 130 mini hein xD
0 à 100 : noob 101 à 120 : naab 120 à 130 : nuub 130 à 160 : hl 161 à 180 : no life 181 à 199 : geek |
![]() |
|
|
Y'a deja un topic pour grobe... Celui là c'est juste pour les chevilles
![]() a la limite transformer l'autre en wiki, p'têt. |
![]() |
|
|
LOL je croyais que ce wikki etait un truc officiel en fait non c'est notre cher orko qui reprend du service ><
|
![]() |
|
Bagnard
|
voila pour moi
0 d 20 noob 20 d 40 nooby 40 d 70 moyen lvl 70 d 90 lvl respectable 90 d 120 HL 120 d 160 GB 160 d 180 GROS GB 180 d 200 ben heuh... no-life |
![]() |
|
|
Citation :
lvl sony-and-psp à rmipsp : boulet troolleur ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
C'est pas dans les cas présents qu'on demande à un modo pour locker le topic, pour éviter qu'il parte en flood?
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|