Questions sur Call Of Duty 2!

Répondre
Partager Rechercher
Comme indiqué dans le titre je me pose une question en particulier sur CoD 2. Et la réponse en partie conditionnera mon achat ou non.

Y a t'il la présence de Char/Jeep en mode multijoueur sur COD 2?

Ce que j'avais trouvais de très agréable sur l'extension de COD c'était les batailles épiques de chars ou les poursuite de drapeaux avec une jeep. C'était vraiment passionnant et délirant. Si le volet numéro 2 est amputé de cela je trouverais le gameplay beaucoup moins amusant.

Peut être une extension a t'elle prévu cela? ( Qui a dit que je rêvais éveiller? )

Dans cet optique fps combat de véhicule quel jeu me conseillez vous en particulier?

Merci pour toutes vos toutes futures réponses!

A confirmer.

Sinon pour fps surtout véhicules ya Battlefield2 ( aussi bien infanterie que véhicules ) ou Battlefield 2142 ( là c'est beaucoup plus véhicules! ).

Vala.
Citation :
Publié par ‡ Al3rGeeK ‡
Si je me souvien bien de quelques nuits réseau ( mais sans être sûr sûr ) je pense que oui.
Tout du moin ya du tank , ça c'est sûr mais je pense qu'il y avait aussi des jeeps..

A confirmer.

Sinon pour fps surtout véhicules ya Battlefield2 ( aussi bien infanterie que véhicules ) ou Battlefield 2142 ( là c'est beaucoup plus véhicules! ).

Vala.
Merci. Si on pouvait me le confirmer Certain m'ont dit le contraire et j'aimerais être sur! Il y a encore de nombreuses personnes qui jouent en ligne a Battlefield 1942?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés