Aller à la page... |
Pleurez avec Vista
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=680894 voila l'URL du post! Daemon tool fonctionne sous Vista suffit de prendre la version 9.0 ![]() pour jouer a FF sous Vista, deux solutions: 1- gardez vos ancient fichier playonline viewer mis a jour. 2- trouver quelqu'un qui puisse vous l'envoyez a mon avis la bonne idée serai d'épinglé un moment l'astuce, car cette question risque de revenir assez souvent ![]() si besoin d'autres info a propos de Vista j'essayerais d'y repondre, je fonctionne sous Vista RC2 bêta, et a part le lag de mes 512 Mo ram et quelque plugin flash, je ne vois aucun problême majeur avec... |
![]() |
|
|
Dites, c'est bête comme question mais je comptais me procurer Windows Vista et je voulais savoir s'il y avait un moyen d'installer sans qu'il se mette à tout formater?
|
![]() |
|
|
oui c'est possible mais a condition de garder le systeme d'exploitation de windows xp, comme ça tu obtiens deux systemes d'exploitation!!!
désolé je peux pas te renseigné plus. |
![]() |
|
|
Magneto et Orions merci bcp pour votre aide.
j'en avais marre de jouer FF sur mon Ultra portable. Je vais enfin pouvoir basculer sur ma grosse machine. ![]() merci encore ! |
![]() |
|
DtcUtas
Invité
|
pas besoin de Vista , je pleure quand je me regarde dans la glasse :/
Utas. |
![]() |
|
DtcUtas |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|