Comment jouer avec la trial ! (résolu)

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir,

Pour ceux qui comme moi on galéré pour lancer la trial "escape to norrath" il faut savoir quelque petite chose.

1 créer un compte pour la trial
2 downloader le jeu
3 lancer l'exécutable escapetonorrath.exe
4 si le login ou le pass comporte des numéros tapez les sur le clavier avec shift + le numéro.

Voila et la tout devrait fonctionner.
Citation :
Publié par azorol
bonsoir,

Pour ceux qui comme moi on galéré pour lancer la trial "escape to norrath" il faut savoir quelque petite chose.

1 créer un compte pour la trial
2 downloader le jeu
3 lancer l'exécutable escapetonorrath.exe
4 si le login ou le pass comporte des numéros tapez les sur le clavier avec shift + le numéro.

Voila et la tout devrait fonctionner.
Plutôt :
1 - Télécharger le jeux.
2 - Créer un compte.
3 - Lancer le jeux pour le patcher.
4 - Entrez votre login et mots de passe.

(Il est a noter que EQ a été fait pour un clavier américain donc SANS pavé numérique ni accent).
SLT SUR QUOI IL FAUT SINSCRIRE POUR JOUER A TRIAL 2 SECONDE EDITION

Edit: On évite les majuscules autant que possible et on formule une phrase correcte pour avoir une réponse. Merci.
Citation :
Publié par dydou971
SLT SUR QUOI IL FAUT SINSCRIRE POUR JOUER A TRIAL 2 SECONDE EDITION
Franchement tu t'est relu ?
"jouer a trial 2 seconde édition", ça veux dire quelque chose ?
uNe dE2 PremIèRe Ch05e2 4 PH4Ire kw4N7 0n dEM4nDE KWElKWe ch02E, C'E57 de 2e PH4Ire K0mPrENdrE.
Le Pr08lème c'e57 kwe ju57emEN7 0n nE k0MPreNDrE MêmE P42 Ce kWe 7u veUx 4l0R2 k0mMEn7 Veux 7u KWe N0u2 n0u2 pUI55I0n2 7e RÉP0nDre ?
je 7e k0N5eIL d'u7Ili5er pHIrEf0x E7 N074MMeN7 l'U7IlI547i0N D'Un K0rReC7Eur 0R7h09R4PhikWE, Ç4 N'e57 ceR7e2 p42 P4Rf4i7, m4i2 4u M0in2 c'E57 K0mpréhen5I8le P4r 70U2.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une des première choses a faire quant on demande quelque chose, c'est de se faire comprendre.
Le problème c'est que justement on ne comprendre même pas ce que tu veux alors comment veux tu que nous nous puissions te répondre ?
Je te conseil d'utiliser Firefox et notamment l'utilisation d'un correcteur orthographique, ça n'est certes pas parfait, mais au moins c'est compréhensible par tous.

Comme tu as pu le remarquer moi aussi je sais écrire mal, alors STP fait de réels efforts.
Dans le cas contraire ne viens surtout pas te plaindre si je (on) te jette des détritus à la g..le au lieu de te répondre.

Même une slaves qui n'est pourtant en France que depuis 5 ans écrit mieu que toi, TU N'AS AUCUNE EXCUSES !
[Edité par Lady Angel pour éviter les réactions épidermiques d'autrui]

Aux modérateurs :

Est ce qu'on peu ouvrir le feu directement sur les [Edité par Lady Angel] sans sommations ?
Ou alors je doit quant même respecter les 3 sommations d'usage avant de tirer a boulet rouge ?
En tant qu'être humain... je serais tenté de répondre oui et de le faire moi même.

En tant que modo, je suis bien obligé de te l'interdire. Seul un "rappel à la loi" peut être effectué par les membres.

Mon conseil serait qu'un seul membre ou modérateur explique à la personne que son langage est n'est pas en adéquation avec le ton et les règles du forum et que les autres l'ignorent simplement et ne répondent pas.

A ce moment là, deux choix :
Soit il s'énerve, flood et devient insultant, auquel cas le fouet est dégainé et le contrevenant dûment admonesté (électroniquement il va de soit)
Soit il arrête là, auquel cas il n'y a plus à subir son manque de correction.

JoL n'est plus aussi totalitaire qu'il n'était, et rien que le fait de traiter quelqu'un de "Kévin", au vu des règles de modération et de non agression "verbale" d'autrui peut hélas suffire à ce que "toi" tu sois modéré sur d'autre forums qui s'enflamment trop vite.
Citation :
Allez, au bucher !
ouai enfin: inquisiteur c'est un métier hein !

laissez le travail aux professionnels siou plait: pardon m'ssieurs dames, poussez vous svp *sort son fagot et sa torche*

gniak, gniak
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés