Donjon Bworker (le gros, le mechant, le pas beau) Samedi 18 novembre

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon le dernier n'ayant pas eu lieu pour cause d'indisponibilité, je réorganise un donjon pour ce week, samedi sûrement.

Citation :
Odelali compagnons, guerriers et aventuriers !
Un peu de las de mon petit quotidien et des combats aux victoires assurées, j'écumai toutes les contrées d'Akmana, quand la rumeur d'un donjon à la difficulté épique arriva jusqu'à mes oreilles.

Les bworks, vilaines créatures, très stupide par nature, avaient élu domicile dans un gorge des montagnes de Sidimotes.
Les rares aventuriers y ayant réchappé ressortaient de la fortifier, tout en ayant tous arraché un morceau d'équipement au chef des bworks, l'ignoble et malfaisant Bworker.

Souhaitant tenter l'aventure prochainement, je recherche donc un groupe d'aventuriers (ou d'aventurières, à condition qu'elle ne porte pas la moustache), tous valeureux, ayant un peu de temps devant eux, et n'étant pas grincheux de nature.

N'ayant jamais le donjon mais ayant eu vent des exploits d'autres groupes, l'équipe se composerai de :

Eni
Eni
Sacri
Enu ou Sadi, quelqu'un pour desenvouter quoi
Féca
Féca
Bourrin (eca ou iop)
Merindian, xelor lvl 140

Les conditions pour participer seront donc :
Lvl 120 mini
Un max de pv (mini de 600 je pense)

Voila je pense qu'il y a à peu prés tout.
La date sera fixée quand le groupe sera formé.
A vos candidatures.
salut, j'aimerai essayer ce donjon qui serai pour moi une premiere, -papy-pinako- enutroff lvl 12X, 10XX Pv mode 10 Pa a la fantomatique 1/2 (lvl 5). en esperant pouvoir faire party de la team.
arf je serais a une convention sur les bâtons potables pour fecas ce week-end, méditation, soirée pyjama entre fecatte toussa...dommage
Bonne chance meri

ps: en plus selon mon mari j'aurais la moustache qui pointe ses derniers temps :/
Inferna-
feca level 112
et oui je tente quand meme
modes de jeu :
10 pa baton feca 776 pv
baguette rhon 865 pv

Mode spé boosteur de sacri buzay :
baguette houffe 10 pa = 10 boost le tour

libé level 2
immu level 4 ( jle dis parceque je connais un feca 12x avec immu level 1 XD)
bouclier feca level 5
cawotte level 3

et puis je sais chanté des chansons
J'aimerais poser une option pour une place, sans être certaine d'y participer le jour J.
Donc si quelqu'un d'autre souhaite prendre la place, sans problème.

Me concernant :
Eni 147, 1XXX de vie.
Possibilité de se battre ou juste de soigner.
Baguettes : Velue, Houffe, Xyothine.
1/2 CC ou non.
Drom se présente, je fais de même

Yoy, sram 143, aux RECEUSES :°°°°°°°°°) 1/2 cc, 14xx pdv, plein de pm, flamiche, peur lvl 5...
Mode 9 PA ( surpris hein !)

Dispo tout le samedi.
J'ai mis l'équipe à jour.
Il nous reste à trouver 1 ou 2 éni et féça, comme la dispo de télia est incertaine et inferna est un peu juste.

Sacrikaze tu peux toujours ramener ton éni si ça ne te dérange pas de ne jouer que lui dans le donjon.
Plop, même si la place est déjà prise je post quand même au cas ou papy se désiste et selon l'heure de départ aussi

Mad' enu 143 12xx PV 10 PA à la hikule

Voilou, sinon good luck à vous et essayez de pas choper la capote comme moi
Mon chacha 80intell est décédé pour malnutrition (le 1er qui dit que je le frappais, je le tappe è_é)

Ca laisse des bons soins, maintenant je preferais quand meme (re ><)faire le donjon familier avant le bworker, ou kidnapper un autre 80
Bon ba nous sommes toujours a la recherche de fécas motivés.

En ce qui concerne l'heure je pense que 8h30 ca serait pas mal, histoire que tout le monde mange avant et que le donjon se termine pas trop tard.

A ce soir.
bah ecoute si on part un poil plus tard je peut prendre canonio féca lvl 134 ...
Rhon dispo ...
Bouclier féca lvl 5 , armure lvl 5 par contre ' .
Si désistement , thiama sram lvl 127 ....

Edit : 1 poil = 5/10minutes .
[En 4 messages, tu as déja deux up de vieux sujet... Tu as déjà un avertissement, tu en écopes donc d'un deuxième. On est priés de lire les règles d'un forum quand on s'y inscrit. Merci.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés