l'archer-mage.

Répondre
Partager Rechercher
Je suis encore plus perdu qu'au départ. J'en remercie nos 2 amis pour leur joute entre barde et mage.

Je n'y connais pas grand chose en règle ADD, ducoup tout ce que vous avez dit m'a encore plus embrouillé.

Quand j'ai fait les test j'ai créé un Rodeur 1 puis je suis monter a Barde 3 puis Rodeur 4 et a partir de la j'ai monté l'archer-mage. (et j'ai complèté le reste en rodeur).
J'ai choisi Barde en me disant que comme c'était plutot un perso qui reste en dehors de la melée, il serait bon de pouvoir buffer les compagnons. J'ai pas réfléchis au fait que l'un donne plus de don/compétence que l'autre. D'ailleurs j'aurai jamais pu calculer ca puisque j'y connais rien.

Maintenant, vous avez fait le calcule a ma place, mais j'y comprend rien
Mais merci qu'en même hein !

Bon, je dois encore faire quelque test pour savoir si vaut mieux être Archer mage 10, rodeur 7, barde 3, ou rodeur 4 barde 6 ou rodeur 5 barde 5 ...
C'est compliqué tout ca. Pour ca que j'aime
J'ai testé Barde 8/ Archer-Mage 10/ Rodeur 2 est c'est franchement pas mal, on a pas tant que ca de buff pour les autres, mais une inspiration vaillante +2 , quelque buffs pour booster nos dégats , tout les type de fleches de l'archer-mage.

A noter que remplacer Barde par Pretre est assez sympathique mais on perd en points de compétences.
archer mage a partir de clerc
une fois la campagne finie je pense que je ferais un clerc/mage/archer mage elfe sylvains.

Possible que l'on perde des points de competences ( c'est sur meme ) mais j'ai du mal a jouer barde tout simplement ( le touche a tout se retrouve en touche a rien dans mes mains )

Pour le BG, en prenant des domaines comme flore et eau par exemple, ca oriente le pretre sur la nature qui se retrouvera donc defenseur des elfes et de leur foret.

druide aurait aussi ete interessant cote roleplay sinon.^^

en tout cas merci pour le nom du module xp je vais pouvoir faire des tests

Plumes
Citation :
Publié par Castillo
A noter que remplacer Barde par Pretre est assez sympathique mais on perd en points de compétences.
C'est moi ou outre les points de compétences, tu perds aussi le niveau de sort profane obligatoire pour être archer mage ?
Citation :
Publié par D'Evon
C'est moi ou outre les points de compétences, tu perds aussi le niveau de sort profane obligatoire pour être archer mage ?
Tout à fait exact, le prêtre ne permet pas remplacer le barde pour satisfaire les pré-requis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés