Bonjour.
J'ai moi aussi un problème avec Shandra après l'avoir délivrée.
Apres avoir libéré la fermière de sa cage, je parle avec le rôdeur et on retourne à l'auberge. Et si j'ai bien compris, après avoir dialogué avec l'oncle et quelques membres du groupe, la fermière devrait intégrer le groupe...mais problème : une fois le dialogue terminé, impossible de parler avec elle, et quand je parle avec le rôdeur il reprend le même dialogue qu'à la libération de la fermière, à savoir qu'il me propose de retourner à l'auberge (ou je suis donc déjà). Et si je sors de l'auberge je peux sélectionner mon groupe mais Shandra n'est pas dans la liste et je n'ai aucune quête à faire.
Je sais pas si ça a quelque chose à voir mais j'ai un personnage hostile (je crois que c'est la druidesse) et ce depuis l'attaque de l'auberge il me semble.
J'ai fais la quête de la libération de la fermière avec le rôdeur et le nain (suis ensorceleur, donc j'aime bien avoir un peu d'aide au CàC).
Et je crois que j'ai pas de sauvegardes antérieures (j'ai une sauvegarde rapide pour sauvegarder en cours de jeu et une sauvegarde avant de quitter, mais je crois que je l'ai écrasée en quittant le jeu). La sauvegarde rapide doit être après avoir zigouiller le boss juste avant de rentrer à l'auberge.
Si quelqu'un a une idée de la marche à suivre pour corriger le bug, je l'en remercie.
|