etre un fantome

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous

J'ecrit un petit message pour avoir quelques infos pour les jours à venir.

Je me demandai déjà si devenant fantôme on perd quelques choses et si oui quoi.

Es ce que l'on peux être fantôme autant de fois que l'on veux ou au bout d'un moment cela pose un problème.

merci de vos réponses.

a bientôt
Oh, ne t'en fais pas. Devenir fantome dans Dofus est juste...gênant, car il faut faire le chemin du cimetiere à la statue de phenix la plus proche, et c'est assez long, vu la lenteur du fantome.
Cependant, tu peux l'etre autant de fois que tu veux.
Seul conseil à te donner: fais quand meme attention, trop de fois fantomes, c'est trop de combats perdus, donc trop de points de vie perdus pour les familiers.

Voilà, bon jeu.
Avant, lorsque le personnage mourrait (énergie = 0), il mourrait définitivement, c'est à dire qu'il était perdu pour le joueur.

Aujourd'hui, lorsque son énergie (à ne pas confondre avec la vie qui met seulement un terme a un combat) atteint 0, il se transforme en spectre. Son déplacement est fortement ralenti et il doit errer vers une statue Phoenix qui le ressussite en lui rendant 1000 nrj.

Si le personnage n'est pas Bontalien ou brakmarien, la statue est le seul moyen pour lui de ressusciter. Sinon, il peut faire appel à des personnages qui ont choisi la voie de "Pretre". Ces derniers peuvent utiliser des potion de Phoenix sur un fantôme de même alignement qu'eux.

Etre fantôme n'est pas une partie de plaisir, bien au contraire. Il vaut donc mieux éviter de le devenir et de surveiller sa barre d'énergie. De temps en temps, il faut la remonter en mangeant ou buvant des aliments spéciaux (Potions, boissons, pains, etc).
Citation :
Publié par Efer Hash
Avant, lorsque le personnage mourrait (énergie = 0), il mourrait définitivement, c'est à dire qu'il était perdu pour le joueur.
Nop on était fantôme comme aujourd'hui et encore avant on était meme pas fantôme.
Citation :
Publié par toutoun
Nop on était fantôme comme aujourd'hui et encore avant on était meme pas fantôme.
Je ne me souviens pas des choses comme ça, je pense que l'époque dont parle Efer Hash est antérieure à celle dont tu parles. Celle où on perdait 10 pde par combat perdu...
Il n'y a pas d'effets secondaires connus à être trop de fois fantôme sinon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés