[Orcarnac] Cercle des cinq II Mercredi 15/11/2006

Partager Rechercher
Yop yop^^

Allez on se la refait c parti : Mercredi 15/11/2006 RV 20h45 aux chambres , Départ a 21h15 ! ! !

Toujour la meme méthode, 2 fg ;D

Groupe 1 :

- Chaman : ...........................Nojib.
- Heal (buff/apai/tri...) : ........Yabou.
- Tank (boubou) : .................Thordrill (Thane).
- Tank : .................................Neothrell (Berseker).
- Pbae :
- Random : ............................Tikky (Hel Tenebres).
- Random :
- Random :

Groupe 2 :

- Chaman :
- Heal (buff/apai/tri...) :
- Tank (boubou) : .................Pikrnaphos.
- Tank : ................................Okuri.
- Pbae :
- Random :
- Random :
- Random :

Deux groupes à compo identique suffisent, un heal par groupe peux suffire aussi.

Méthode pour les boss :

A l'arrivée on vide la salle en vitesse.
1er pull les deux groupes le rush et l'explose. 1 groupe valide.
2eme pull les deux groupes le rush et arrivé à 15/10% le groupe qui a deja validé stop taper pour que le 2eme groupe valide.
Pour les boss avec de nombreux Add, je préciserai qui valide et qui frappe le boss.

Si tout ce passe bien (pas de ld, pas d'afk trop longtemps,etc...) la sortie ne devrait pas durer plus de 2h / 2h30.

Si pas de pod dispo, précisez le, vous ne serez pas refusé pour autant mais je prefere le savoir ).
Si vous avez la possibilité d'avoir un BB qui nous stick dites le aussi ) car avec deux compo pareil ce ne sera pas un luxe les buffs )

Voili voilou,

Néo.
yop^^

Nouvel edit^^

Dsl skype mise a jour faite hi hi hi

@Valkymini dsl mais je need absolument un pbae tu es sur la reserve en premiere place si un desistement ou si pas de pbae au dernier moment. Dsl encore...

Néo.
Desolé mais je dois helas me decommander, car ma carte video a fait tilt, et la je n'ai retrouvé qu'une vieille video dans un placard qui helas ne supporte pas le jeu
excusez moi de ne pas pouvoir venir et j'espere que vous me trouverez un remplaçant
Bonne soirée a vous
Je m'excuse de n'avoir pu venir un problème irl urgent et pas pu prévenir le site ne fonctionnait pas au moment ou je pouvais j'espère que tout c'est bien passé pour tous et que vous donc tous validé encore vraiment désolé à une prochaine j'espère
Oki donc on s'en est pas trop mal soti dans l'ensemble.

Merci a ceux qui fait demi tour suite a mon LD mort pour le dernier boss...
Les inscrit qui ont été absent sans justification n'auront pas d'autre chance.

Helinea oki np

Prochaine sortie prevue bientot )

et bien sur un groupe prévu demain avec ceux present en dernier ce soir pour se refaire le boss final )

Néo.
Encore desolé de ne pas avoir pu venir
on viens de me preté une carte video (pas le summum mais on fait avec) et je recois ma carte vendredi ou samedi
j'espere que cela ne vous a pas gené pour la sortie
A bientot j'espere

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés