[ORCANIE] Sortie C5 + Crom - Samedi 18/11 15h

Partager Rechercher
Allez on reprend les memes et on recommence

Un e tite apres midi en compagnie des 6 pas beau ca vous dit ?
Alors RDV Samedi à 15h dans les cavernes
Comme on sera deux groupes on tuera legion

Groupe 1
Drood : Galeopsis <- Lead
Drood :
Anim :
Magot : Netburn (Bainshee)
Magot :
Tank principal :
Tank :
Random :

Groupe 2
Drood : TrollBuffParty <- Lead
Drood : Galley
Anim :
Magot :
Magot :
Tank principal :
Tank :
Random :

A vos inscriptions prets partez
euh ba need sur mon proto boubou <sageshield> donc si reste une tite place ^^

Hib/Carnac:
Sage<ranger>ml10 nom 6L3
Sagentas<drood,40c-36r>ml10 visio 4L4
Sagerez<barde>ml7 nom 3L8
Sagement<senti>ml10 mdb 3L5
Sageshield<proto>ml10 mdb 4L4 rs4 50bouc
Sages<eld,sun>ml10 aug 4L3
Mcpet<enchant,moon>ml10 aug 2L6
Mcshee<banshee,def> ml 9 aug 4L1
Mcbolter<eld,vide>ml10 aug 4L1
Pholiote<anim,arbo>ml10 mdo 3L2
Tamagoushi<finou>ml6 opr 1L9
Hello

je prendrais 2 places avec mon champion boubou+ma bardounette. Enfin en espérant que j'ai bien ding 50 la barde entre temps, mais normalement ça devrait le faire - 47.99 et le freelvl demain.

Atale pour Ipr/Liddian
volontaire avec ma senti Sauvgardien (lvl 48.5, Bres deja fait, ca devrait pas poser de pb pour up 50 samedi ), sinon au pire je prendrais mon proto spe boubou nommé Corpusgardium.
Volontaire avec mon Drood lvl 50 nommé Lanporty pas encore le pod mais sur la voie pour l'instant (ML2) je cherche a valide le Cercle des 5 et Crom et j'ai vu qu'il vous manquer drood alors si des foi vous av avez encore de la place pensez a moi svp
Bon normalement on est full

@ioldy : on avait nos inscrit smais si il y a un desistement tu seras inscrit mais il faudra faire c5 et crom

NOTA : galley a peut etre un souci pour samedi il reconfirmera vendredi matin donc il nous manquera peut etre encore un drood
si une bonne ame passe par la vendredi et que galley a du decommander il sera accepte a bras ouverts
Citation :
Publié par Thyrium/Aeque
Moi en tank principal, la vache tu me fait peur quand meme en disant ca. J'espere que je sous estime pas mon ombre

Enfin bon je met en garde car c'est pas des rigolos qui nous attendent (Pas pour Marsu biensur )
C'est pour tanker Crom
Ce n'est pas pour les 5 autres ou ca sera du petit bonheur la chance

Sur crom il faut un tank principal pour qu'il soit en target pour les healeurs (un peu fous) qui t'accompagnent
Car il faut que l'aggro reste sur une seule personne ... et un ombre fait des degats assez consquent pour garder l'aggro
Citation :
Publié par marsuvivi
C'est pour tanker Crom
Ce n'est pas pour les 5 autres ou ca sera du petit bonheur la chance

Sur crom il faut un tank principal pour qu'il soit en target pour les healeurs (un peu fous) qui t'accompagnent
Car il faut que l'aggro reste sur une seule personne ... et un ombre fait des degats assez consquent pour garder l'aggro
Oki oki je te fait confiance y'a pas de soucis c'est juste que j'ai peur de donner du boulot aux healer avec mon cuir (la derniere fois c'était avec mon champion je prenais des prunes a 600-700 sur crom)

Enfin bon on vera
Citation :
Publié par Thyrium/Aeque
Oki oki je te fait confiance y'a pas de soucis c'est juste que j'ai peur de donner du boulot aux healer avec mon cuir (la derniere fois c'était avec mon champion je prenais des prunes a 600-700 sur crom)

Enfin bon on vera
t'inquiete pas on prendra le tank avec le max de pdv

@riritos : inscrit en suppleant si il y a desistement mais il y a deja ioldy avant toi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés