serveurs recents svp ??!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Apres un break de plusieurs mois on envisage de reprendre Wow et justement on voudrais savoir si quelqu'un pouvais nous donner l'ordre de mise en place des nouveaux serveurs PvP depuis croisade écarlate.

Merci beaucoup à vous et sûrement à plus in game !!!
Tient v'la l'Seifer

BA merci à vous les gars je vais parcourir les forums encore un peu avant qu'on se décide
( bon en fait n'y tenant plus, mon frère s'est lancé sur le culte de la rive noire.... faut voir .... si c'est pas trop RP car on cherche "juste" des joueurs "équilibrés" si possible et matures.
Bon alors on peut supposer qu'un serveur plutôt RP draine davantage de joueurs "mature" quand même non ?

Et dans ce cas pourquoi pas plutôt privilégier culte de la rive noire ou le le plus vieux croisade écarlate ????

(heu je reprecise quand même que je ne cherche pas du RP spécialement, car je sais bien que WoW et RP ne font pas bon ménage, mais surtout des joueurs un peu moins "lourds" qu'ailleurs
Citation :
Bon alors on peut supposer qu'un serveur plutôt RP draine davantage de joueurs "mature" quand même non ?
Y en a mais pas certain qu'ils soient majoritaires, le meilleur moyen de trouver ce qu'on veut c'est dans une guilde
Citation :
Publié par Rat des champs

Et dans ce cas pourquoi pas plutôt privilégier culte de la rive noire ou le le plus vieux croisade écarlate ????

(heu je reprecise quand même que je ne cherche pas du RP spécialement, car je sais bien que WoW et RP ne font pas bon ménage, mais surtout des joueurs un peu moins "lourds" qu'ailleurs
Si tu ne souhaites pas specialement faire du Rp pourquoi aller faire chier les rpistes va sur un serveur pvp ou un serveur normal, la maturité ne depend pas du serveur mais de la guilde...
Citation :
Publié par shangaï
Si tu ne souhaites pas specialement faire du Rp pourquoi aller faire chier les rpistes va sur un serveur pvp ou un serveur normal, la maturité ne depend pas du serveur mais de la guilde...
Mouef
Je me doutais d'une réaction épidermique de ce genre mais rien n'empêche à un joueur respectueux de la charte RP sans forcement jouer le jeu à fond d'évoluer sur ce genre de serveur sans forcement "faire chier" les 1% (et encore) vrais RP du serveur.

Et je pense, que justement, sur les serveurs RP, les roleplayers, agressifs avec les "décalés", permettent naturellement un bon écrémage enfin c'était juste mon impression.
Citation :
Mouef
Je me doutais d'une réaction épidermique de ce genre mais rien n'empêche à un joueur respectueux de la charte RP sans forcement jouer le jeu à fond d'évoluer sur ce genre de serveur sans forcement "faire chier" les 1% (et encore) vrais RP du serveur.

Et je pense, que justement, sur les serveurs RP, les roleplayers, agressifs avec les "décalés", permettent naturellement un bon écrémage enfin c'était juste mon impression.
En tout cas tu as un aperçu des reflexions que tu va te prendre coté alliance si tu vas sur un serveur Rp...
Coté horde il n'y a aucune difference avec les serveurs pvp donc les kikougronaabjeterox sont tres courants...
Bilan coté aliance certes plus mature mais un peu vindicatif (a juste titre mais c'est mon opinion) coté horde aucune difference avec les serveurs pvp...
Citation :
Publié par shangaï
En tout cas tu as un aperçu des reflexions que tu va te prendre coté alliance si tu vas sur un serveur Rp...
Coté horde il n'y a aucune difference avec les serveurs pvp donc les kikougronaabjeterox sont tres courants...
Bilan coté aliance certes plus mature mais un peu vindicatif (a juste titre mais c'est mon opinion) coté horde aucune difference avec les serveurs pvp...
Je peux pas te laisser dire ça !

Sur Le Culte règne un respect entre les joueurs rp ou pas. Perso je suis depuis le début de ce serveur et malgré que je ne soit qu'un néophyte en matière de rp, j'ai constate une réelle meilleure ambiance, et crois moi j'ai fais beaucoup de serveurs auparavant.

Ha oui, stop de dire alliance plus mature que horde, sa me fait rire.

Sur Le Culte règne un respect entre les joueurs rp ou pas. Perso je suis depuis le début de ce serveur et malgré que je ne soit qu'un néophyte en matière de rp, j'ai constate une réelle meilleure ambiance, et crois moi j'ai fais beaucoup de serveurs auparavant.

Tient tient !!! Un avis bien intéressant que voila, merci à toi Skaa

Pour cette histoire de la fameuse maturité selon le royaume horde ou alliance j'ai toujours trouvé ça louche puisque que 90% des joueurs jouent (ou ont joué) des 2 cotés !

Ou alors, ça signifierait qu'en changeant de serveur/royaume, on changerait carrément aussi sa personnalité ??!!

Ca voudrait dire que les 7,5 millions de Wowcraftiens sont frappés massivement par la schizophrénie ??!!!! ... (enfin c'est peut être pas une hypothèse à écarter quant on en voit certains in game... )
Citation :
Publié par Skaa
Je peux pas te laisser dire ça !

Ben c'est tres simple coté horde developper des relations RP est une veritable mission et comme c'est tres precisé plus haut une tres grande partie est venue pour monter plus facilement en grade car les roleplayer sont considerés commes des quiches en pvp ou encore certaines guildes sont venus faire ce qu'ils ne sont pas arrivé sur leur ancien serveur "etre la guilde phare en pve" bref...
Alors que coté alliance d'anciennes relations hordeuses du conseil des ombres qui ont rerol sur le culte coté alliance m'ont indiqué que le RP s'installait doucement mais surement a Stormwind... Pour moi rerol sur un serveur RP lorsqu'on se sent concerné c'est une preuve de respect et de maturité donc je continue a penser par la presence plus prononcé du RP coté alliance que les allys sont dans l'ensemble plus matures...
Citation :
Bonjour à tous,

Apres un break de plusieurs mois on envisage de reprendre Wow et justement on voudrais savoir si quelqu'un pouvais nous donner l'ordre de mise en place des nouveaux serveurs PvP depuis croisade écarlate.

Merci beaucoup à vous et sûrement à plus in game !!!
ici
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés