Kanigrou encore et toujours...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
il est pas mal question du bug du sort chance des kanigrous, moi je viens vous faire par d autre chose, de temps en temps en combat contre des kanigrous les dommages de certain personnages sont reduits (il n'y a rien d'explicite) mais ca se voit vraiment!
Par ex: mon iop tape a la celeste en moyenne entre 80 et 120 en normal et environ 150 en cc, je fais effectivement ca pendant quelques tours, puis pendant 4 ou 5 tours allez savoir pourquoi je ne tape plus qu a 60 (toujours avec puissance sisi!), j ai meme fait un coup critique ou mes degats sur plusieurs kanis ne depassaient pas 70 par kani.
Pareil pour mon ami osa, qui tape a la frappe du craq entre 90 et 120 et qui pendant plusieurs tours pareil a tape a moins de 65!

Je penses que ya un probleme reelement, sachant que yavait rien qui pouvaient engendre ce genre de situation (pas de feca qui a lance ses armure a cote du kani, pas de sort chance ect...)

Desole si je n ai pas de screen a l'appui.
J'ai fait un nouveau sujet car il ne s agissait pas du meme bug!
Non ca ne vient pas des resistances car comme je l ai dit des fois les degats sont normaux!
(je rappelle que les degats "bug" sont bien inferieurs a ceux que je ferais avec un jet minimal!).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés