J'ai des question....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je suis pour l'instant en free trial mais ce jeu me plaît tellement que je compte m'abonner et pour cela j'aimerai savoir 2 ou 3 trucs

1 - je joue depuis 3 jours et je me trouve sur une carte petite ou l'on apprend plein de trucs ou il y a des ruines et une île est-ce que c'est une sorte de dicdaciel et que après on est dirigé vers un autre monde plus grand ?

2 - il y a des armes de folie qui coûte environ 250 000 dappers c'est cher, comment on fait pour gagner autant d'argent.

3 - Je doit chercher un chef bandit, c'est la mission après avoir donner le parchemin au chef des guerrier vous savez pas ou il est ?

Merci pour toute vos réponses.
@+
Kikou Gantilool

1. Oui après tu sera envoyé sur un monde beauuuuucoup plus grand =D (continent matis, fyros, tryker, zorai et les primes racines)

2. Tu verra une fois sur le continent tu gagnera ça facilement, en forant ou chassant a un peu plus haut lvl que sur Silan et tu verra aussi des arme a 5millions et + =D

3. Le chef bandit ? Arken ? =o il est a l'ouest des ruines cui là si jme rappelle bien.
Abo
Merci beaucoup pour ta réponse mais j'en ai une autre :
Quand on est abonné pour 1mois par exemple, lorsque l'on arrive au terme des 1 moi est - ce que notre perso est détruit ou est-ce que on peut plus jouer tant que l'on a pas repayer ? ou alors est-ce que on peut plus évoluer ?

Merci d'avance @+
Citation :
3 - Je doit chercher un chef bandit, c'est la mission après avoir donner le parchemin au chef des guerrier vous savez pas ou il est ?
Au nord de Ruines, sur une petite butée au milieu de 5 ou 6 bandits. Mais pas la peine d'essayer en solo, à moins d'être 50
JE suis level 21 en combat, j'ai un bouclier level 30, une épée level 20, 568pv de vie.
JE suis a peu près bon au mauvais pour affronter arken .
Si kelkun veut m'aider a le battre il est le bienvenue.

@+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés