probleme graphique

Répondre
Partager Rechercher
salut j ai des problème avec mon portable équipé d une Nvidia geforce 7600 et du prosso amd turion64 X2
en fait ça marche 5 minutes après les bugs apparaissent de plus en plus sous forme de neige carrés ou et formes géometriques jusqu a l écrant bleu et le reboot j ai essayer plein de truc (changer de driver et qq patch pour les dual corps mais peu être pas les bons) si qq a une solution ésitez pas
ps/ c est un asus
help me plz
Pour les patchs AMD des duals, ne les prend pas n'importe ou, mais sur le site du constructeur, et tu prends le dernier.

Ensuite pour ton soucis graphique, désactives les "Réglages d'anticrénelage" ainsi que le "Filtrage Anisotrope" dans les paramètres Nvidia, en le désactivant sur une petite config ca m'avait viré pas mal de lag/bug graphique.
pratiquement le meme problème
j'ai du formater mon pc pour des raisons de registre système qui ont foiré suite a un reboot (que je soupçonnais d'etre du a ma carte graphique)

En lisant ceci je me rend compte qu'en fait mes problèmes sont identiques à ce problème mais je possède toutefois une config différente:

-amd athlon 64 3500+
- geforce 6600gt 256

Mes problèmes sont des lags des freeze qui me forcent a reboot ou stop daoc,ils arrivent après quelques minutes et subsistent. Par contre quand je fait alt tab c nickel aucun problème ca m'apparait donc comme un problème de calcul de 3D seulement...

Y aurait il une solution similaire bien que je n'aie pas de dual core?

Merci d'avance
Citation :
Publié par zezet
salut j ai des problème avec mon portable équipé d une Nvidia geforce 7600 et du prosso amd turion64 X2
en fait ça marche 5 minutes après les bugs apparaissent de plus en plus sous forme de neige carrés ou et formes géometriques jusqu a l écrant bleu et le reboot j ai essayer plein de truc (changer de driver et qq patch pour les dual corps mais peu être pas les bons) si qq a une solution ésitez pas
ps/ c est un asus
help me plz
j' ai regulierement ce pb sur mon pc de maison formes geometriques qui apparaissent ds le decor (clignotage)
en regardant la t° de la CG on voit 60° ...

je demonte et nettoie le ventilo de la cg je remonte et ca roule

sur un pc c'est plus chaud ...
j'avais le meme soucis sur mon portable aussi equipé de la meme carte graphique et quasiement du meme proc.
Le soucis vien a mon avis de la carte graphique qui est vraiment basique. elle a l'air de mal supporté daoc. j'ai effectué des test sur NFS MW, sa tournais niquel .. pk sur daoc ? bah je sais po ^^

En tout cas sa vien de la carte graphique qui doit mal géré les propriété 3D de daoc
Solution temporaire:
CTRL+ALT+SUPPR: Clic droit sur game.dll -> sélectionnez l'affinité du processeur sur un seul des deux core.
ca fonction pas trop mal voila 2H que je joue sans ld a part clignotement du pointeur mais ca fera l affaire
merci de votre aide a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés