[Edité]Plop rien...

Fil fermé
Partager Rechercher
D'ailleurs, cet pub m'a fait constaté que le teasing en publicité, c'est plus ce que c'était, vu que l'annonceur est obligé de mettre dans un coin qui il est (c'est donc bien orange). A partir de là, on peut etre sur que ca va consister en une offre quelquonque de telephonie (passionnant ...), et ca gache tout l'effet d'interrogation ... J'aurai personnelement à priori parier sur un service de location de sonnerie (rent - ring), mais ca peut être n'importe quoi, ca m'en touche une sans ebranler l'autre.
Citation :
Publié par harermuir
D'ailleurs, cet pub m'a fait constaté que le teasing en publicité, c'est plus ce que c'était, vu que l'annonceur est obligé de mettre dans un coin qui il est (c'est donc bien orange). A partir de là, on peut etre sur que ca va consister en une offre quelquonque de telephonie (passionnant ...), et ca gache tout l'effet d'interrogation ...
En même temps cette campagne ne fonctionne pas sur le mode du teasing donc c'est logique que ça en ait pas le goût...

Orange fait pas de teasing en ce moment et la preuve qu'ils ne peuvent pas encore le faire: "on peut être sûr que ça va consister en une offre quelconque de téléphonie". Ben non, leur métier c'est justement plus seulement le téléphone mobile, et ce genre de pub-concept est là pour le dire.
c'est une offre quelconque de téléphonie non?
Fermeture du sujet, je vous laisse deviner pourquoi.
Maryan, nouveau compte et premier message sur La Taverne, ça me laisse... dubitatif sur la réelle intégration au sein de la communauté JoLienne, cette fameuse communauté se rassemblant autour des jeux en lignes et accessoirement d'autres sujets.
Ceci dit, je dois être suspicieux. Oui sûrement...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés