Farm à l'enchant ml9 + pod.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous.

J'aurais aimé savoir quels mobs étaient "farmables" à l'enchant ml 9 + pod (et uniquement ces deux persos)...
Battler, OB et GOV sont notamment faisables non? Et les mobs de la 1.1?

Puis si vous pouviez expliciter un peu les techniques bah ce serait encore mieux

Merci!
Comme tu l'as dit battler ou il faut se laisser rip 3 fois avant de lancer le pet avec l'aura,
-la 2.10 runi : methode: tres simple, tu pose pod tu lance le pet sous ml 9 et l'aura -tu tu heal et kan ta plus de mana tu essaie de claké kelke chose mais il est aussi simple que nimporte kel mob, le seul truc c'est que quand tu rentre au spot tu doi te mettre ds le coin a gauche pr pouvoir heal sans aggro.
-eramai aussi est fesable o pet ml 9, tu lance le pet tu met l'aura, tu laisse le pet prendre bien l'aggro et tu heal.
- ob mais le pb c kil fo ke tu te suicide et que tu te rez vite pour pouvoir plus direct vo mieu etre 3 un ki rip lotre ki pull.
- tarta tu lance le pet et tu heal
- cetus mais la sa se corse, tu met ton druide ds la bulle pour pa kil se fasse aggro, tu lance le pet sous ml 9 et tu lui met l'aura. tu dois avoir des item sur toi pr pa ke cetus se heal va voir lekel c sur bdo.
- les sphinx dans le donjon ml 9 chan et la compagnie, tu les fai trankil car il bouge pa donc il peuve pa aggro le pet.
- kobil dans les abysses
- kraken lol
- kleps et klops je sais kil se fai o pet ml 9 plus drood mai sais pa comment on fai c'est un ami qui la deja fait
- zahur: tu met le titan pres de ses ami et tu le buff pr kil tienne pdt ke les sbir de zahur aggrote, ensuite tu le pull o pet ml 9 et voila ^^
- chizizi : tu lance le pet o milieu de serpent devan son antre les mechant que tu doi kill von t aggro, tu les tue et chizizi pop. si elle pop pa c kel est pop ds un otre spot, tu va la kill et tu re et elle est pop.
- ylyssan mob de gfm, tu met le drood asssé loin, tu la pull et tu pense a mettre les resist feu ^^

voila je t'es fait un petit tour mais il doit y en avoir encore pas mal ^^
Citation :
Publié par dany
-la 2.10 runi : methode: tres simple, tu pose pod tu lance le pet sous ml 9 et l'aura -tu tu heal et kan ta plus de mana tu essaie de claké kelke chose mais il est aussi simple que nimporte kel mob, le seul truc c'est que quand tu rentre au spot tu doi te mettre ds le coin a gauche pr pouvoir heal sans aggro.
-eramai aussi est fesable o pet ml 9, tu lance le pet tu met l'aura, tu laisse le pet prendre bien l'aggro et tu heal.
- tarta tu lance le pet et tu heal
- les sphinx dans le donjon ml 9 chan et la compagnie, tu les fai trankil car il bouge pa donc il peuve pa aggro le pet.
- kobil dans les abysses
- chizizi : tu lance le pet o milieu de serpent devan son antre les mechant que tu doi kill von t aggro, tu les tue et chizizi pop. si elle pop pa c kel est pop ds un otre spot, tu va la kill et tu re et elle est pop.
- ylyssan mob de gfm, tu met le drood asssé loin, tu la pull et tu pense a mettre les resist feu ^^
juste pour faire remarquer que ce que j'ai quote son faisable avec simplement jugger2 sur l'enchanteur,
on peut aussi y rajouter la 1.1 , pas dure :
-le premier , tu aggro avec le pet , tu chain heal avec le druide
-le second, tu les tue au pbae ( attention a pas aggro le troisième cependant)
-le troisième, tu lui balance le pet a la tronche , et il tient pas très longtemps , cependant attention il t'envoie des bomber a la tronche donc pense a recast régulièrement le focus.
Citation :
Publié par Lyle/Jero
Bonjour à vous.

J'aurais aimé savoir quels mobs étaient "farmables" à l'enchant ml 9 + pod (et uniquement ces deux persos)...
Battler, OB et GOV sont notamment faisables non? Et les mobs de la 1.1?

Puis si vous pouviez expliciter un peu les techniques bah ce serait encore mieux

Merci!
La liste est longue . Le mieux c'est de découvrir par toi-même .
Kleps et Klops sont TRES faciles au passage, je les avais pris les 2 à la fois avec mon bd

Pour GoV hors exploit je vois pas comment le faire sans 3e perso spé pull.
Va voir sur ce post, c'est Mid, mais c'est au pet Hel (même chose qu'Enchant, mais sur Mid)

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=681660

Et comme dit Torgrin, K&K si t'as les épaules assez larges, mieux vaut prendre les 2 en même temps. Comme ça tu évites le problème du pet mezz, vu qu'il y a (presque) toujours l'un des 2 qui va casser le mezz de l'autre
Citation :
Publié par Eöl `
La liste est longue . Le mieux c'est de découvrir par toi-même .
Prochaine fois que tu as quelque chose d'aussi utile à nous soumettre, essayes de t'interroger sur l'intérêt d'un forum de discussion.
gov tu met simplement le titan et tu récupère avec le pet ce qui link sur toi ( les 2 garde ou danos )
après la 1.1 se fait même sans jugger ou ml9
tu as aussi la flamme de volcania qui loot de bon objet ( ds le donjon ml 7 a l'entré )
Tu peux quasiment tout faire la seul chose a avoir est la technique la liste du lien au dessus est pas mal et regroupe l ensemble des mobs faisable a 2

Dans les faisables a deux je rajouterai plante ,scpetre du merite ainsi que la plus part des mobs de discorde et de la salle invocateur meme si je recommande 3 personnes pour les avoir test a solo avec le bot au cul
Citation :
Publié par Bloop.
Prochaine fois que tu as quelque chose d'aussi utile à nous soumettre, essayes de t'interroger sur l'intérêt d'un forum de discussion.
Ok j'essayerais .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés