|
Bonjour à tous,
Bon voila, un nouveau persistant vient de faire son arrivée sur cette section. Si vous avez des commentaires, c'est donc ici. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Règles d'usage des forums SWG - Jol : les commentaires
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ouaip déterrage de post mdr
|
![]() |
|
|
Ok, je m'aperçois que la communication n'est ici pas chose facile.
Je vois que cette nouvelle règle a été "acceptée" (cf. Règles d'usage des forums SWG - Jol). Je vais donc user de mon pauvre statu d'utilisateur de ces forums et de ce bon vieux post pour commenter cette dernière règle "adoptée". Lorsqu'un nouveau venu se présente sur le forum pour demander un avis sur, par exemple, une activité RP sur tel ou tel serveur ou de connaître les guildes actives dans le domaine, je doute sérieusement qu'une réponse complètement impersonnalisée du genre... "Bonjour, merci de voir ici... au revoir" soit adéquate et la plus appropriée. Un simple exemple récent... Lorsque je vois tous ces posts modérés (ici, ou là...) qui n'avaient pourtant pas d'autres buts que de répondre à la question posée... cela m'a bien fait sourire. Je trouve cela légèrement excessif. Forums impliquent discussions et débats, et donc avis et jugements! Si cela ne s'avère possible car craint par une minorité, autant fermer les forums et laisser des posts informels accessibles et actualisés régulièrement afin de tenir informé la communauté swg sur les actualités du jeu, de leurs serveurs et de leurs communautés... |
![]() |
|
|
On est d'accord, mais a priori c'est pas évident pour tout le monde d'où l'ajout de cette petite règle.
|
![]() |
|
Vinz the Saint |
Trouver plus de messages par Vinz the Saint |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|