Bonjour tout le monde.
Il y a quelques longues années, je me souviens d'un passage sur midgard que j'avais adoré. J'ai malheureusement dû m'éloigner du tout cela bien plus longtemps que je ne l'aurais voulut.
Je me souvient aussi du pretre de bogdar, que j'adorais, et que j'adorerais surement encore. Par contre, n'ayant pas eut l'occasion de suivre son evolution au fil des patch, je me posais quelques questions concernant ses pets... ET notement les archers et les magos.
Pour autant que ma mémoire ne me trahisse pas, il y a fort longtemps, ces deux type de pets étaient très critiqué, car fortement buggés. En fait, il n'y avait quasiment que les pets tanks qui étaient réellement utilisable sans problème, avec les healeurs.
Je me demandais si tout cela avit été réglé, ou si des problèmes résistent encore et toujours à l'envahisseur.... (euh, la je m'égare).
Donc, ma question, ce magnifique personnage est-il toujours autant buggé ou as-t'on enfin l'extraordinaire chance de pouvoir grandement varier nos équipes de pets?
|