[9ème anniversaire] Des cadeaux pour tout le monde

Répondre
Partager Rechercher
Un globe de sosaria? jsavais pas kil y avait ça dans les cadeaux

Donc, jsais pas comment l'enlever, mais il y a pas mal d'objets qui s'enlèvent en filant un coup de hache dessus (double-click sur une hache ensuite click sur l'objet)

Ensuite, il redevient un deed et tu peux replacer ailleurs (ou la planquer au fond d'un coffre)

edit: owned, comme d'habitude
J'ai eu le même problème avec le globe de Sosaria, j'ai appelé un GM qui est venu dans ma maison pour me dire qu'il fallait... sélectionner la BASE du globe lorsqu'on voulait le détruire, et non pas le globe lui-même
Pendant que j'y pense.

Comme vous le savez sûrement, les comptes qui ont été fermés sont rouverts gratuitement jusqu'au 14 novembre.

Si vous aviez un ou plusieurs de ces comptes fermés, pensez à vous connecter avec, car ils ont également des cadeaux et ce n'est pas une erreur Wilki à confirmé que c'est voulu .

LD
A quoi servent ces cadeaux de 9ème anniversaire? Ils ont une caractéristique spéciale à part qu'ils s'appellent 9th anniversary? On peut faire quelque chose avec les pièces?
bonjour

les cadeaux du 9eme anniversaire consistent en fait en une boite qui sera dans l'inventaire de ton personnage soit une bleu, soit une noire dedans tu as un deed pour construire quelque chose et une pièce qui sert de décoration c'est en fait le cadeaux de Osi pour récompenser les personnage de plus de 30 jours de jeu et tu as une boite par personnage.

autrement les autres sont des cadeaux à réclamer si tu a acheter l'upgrade code ou boite (aide et entrer le code d'upgrade en jeu) et la tu as la totalité des décorations bleus (cristal) au nombre de dix différentes (si je me souviens bien) et de huit pour les darks ; cela se présente dans l'inventaire du personnage avec lequel tu as entré le code sous forme de token, un bleu et un avec un skull dessus, en plus de cela tu as un token pour avoir un personnage non joueur qui te servira (un crieur, une voyante etc, que vous pouvez redeeder sans crainte de le perdre, il retournera en deed dans l'inventaire) ainsi que neuf token pour des décorations ou autres items spéciaux et la possibilité de 2 nouveaux styles de construction (qui vont avec les décorations)
Citation :
Publié par LorDragon
Pendant que j'y pense.

Comme vous le savez sûrement, les comptes qui ont été fermés sont rouverts gratuitement jusqu'au 14 novembre.

Si vous aviez un ou plusieurs de ces comptes fermés, pensez à vous connecter avec, car ils ont également des cadeaux et ce n'est pas une erreur Wilki à confirmé que c'est voulu .

LD
Excellent, ca fait tout drôle de passer à Skara après tout ce temps !!!

En tout cas tous mes persos sont encore là et il y a toujours mes vieux trucs à la banque dont un gros tas de pépètes . Compte ouvert en 98 mais j'en suis à 78 mois d'ancienneté .
Par contre oulala y'a du changement on reconnaît plus grand chose....
Petite séquence émotion par contre .

Goth
Il y avait une date limite pour log ses persos ? J'ai connecté quelques perso pour voir les cadeau Crystal & Shadow, mais après en avoir posé 4 chez moi, j'ai pas connecté les autres pour tous les récupérer.

Ce matin, je me décide à faire le tour de tous les autres persos pour voir la totalité de mes cadeaux, mais je n'ai plus de boite dans mon backpack, à l'exception de celles des persos que j'avais connecté à l'époque.

Une date limite ? Un bug ? Des infos ?
c'est étrange mais pas inquiétant.

Il n'y a pas eu d'annonce officielle, mais les cadeaux ont été annoncés dans la liste des changements de la publication du 9 novembre.

Pour la prochaine publication (passée sur Origin hier), il est précisé que les cadeaux 9th anniv sont remis en route...

Donc y a du y avoir un moment entre deux où ils ont été arrêtés...

Il le semble aussi que la date limite pour les récupérer est le 1er décembre (attention, on parle bien des cadeaux pour tous les persos de plus de 30 jours, et pas de ceux des acheteurs précoces de l'édition 9th anniv, qui ont juskau 13 janvier)

Enfin bref, ça devrait remarcher à la prochaine pub...
Pour compléter ce que Le Nonce a dit.

Ils ont été arrêté par erreur lorsqu'ils ont arrêté les truc d'Halloween, mais ça va être réactivé au moins jusqu'au 1er décembre.

J'avais lut l'info sur les forums de Stratics, mais j'ai pas pensé à faire le suivit ici.

Voilà .

LD
Et bien tiens ...

Le temps de log uo, j'ai rédigé le message précédent.

Je reviens donc à UO, en constate un patch pas très lourd niveau taille de téléchargement. Espoir ... YES

Voilà, les cadeaux réapparaissent dans les sacs.

Sur ce, je vais relog tous mes persos pour m'assurer, cette fois, de bien tout récupérer.
Citation :
Publié par Mononoké(EC)
Et bien tiens ...

Le temps de log uo, j'ai rédigé le message précédent.

Je reviens donc à UO, en constate un patch pas très lourd niveau taille de téléchargement. Espoir ... YES

Voilà, les cadeaux réapparaissent dans les sacs.

Sur ce, je vais relog tous mes persos pour m'assurer, cette fois, de bien tout récupérer.
Hehe même si c'est en théorie actif jusqu'au 1er décembre, ouais aussi bien le faire dès que tu as la chance ce genre de truc.

Sinon le patch client avait rien à voir avec ça

C'est la publication qui est les a réactivé

https://uo.jeuxonline.info

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés