|
Que vous ayez acheté la boite de l'édition 9th anniversary ou pas, tous vos personnages âgés de plus de 30 jours ont reçu ce matin (si tout va bien) deux petits cadeaux d'anniversaire.
Pour le communiqué officiel c'est par ici |
![]() |
|
Aller à la page... |
[9ème anniversaire] Des cadeaux pour tout le monde
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
pas mal..... mais j'ai installé un globe de sosaria dans mon salon et pas moyen de l'enlever maintenant .... Quelqu'un a-t-il une idée ??
|
![]() |
|
Watoo de Gareoult |
Trouver plus de messages par Watoo de Gareoult |
Alpha & Oméga
|
Tu as essayé de mettre un coup de hache dessus ? ( double clique hache => clique sur l'objet )
|
![]() |
|
|
le globe sossaria ? c'est crystal ou dark ?
|
![]() |
|
|
merci, c'est bon à savoir
![]() mais... c'est pour le détruire ou le re-deed? |
![]() |
|
Légende
|
Merci Hardiman !!! ca marche en visant la base en effet, et ca le retransforme en bout de papier gris-noir (shadow gift) .....
|
![]() |
|
Watoo de Gareoult |
Trouver plus de messages par Watoo de Gareoult |
Légende
|
A quoi servent ces cadeaux de 9ème anniversaire? Ils ont une caractéristique spéciale à part qu'ils s'appellent 9th anniversary? On peut faire quelque chose avec les pièces?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tiens, Gothmog
![]() Tu reviens maintenant ou t'attends UO:KR ? ![]() |
![]() |
|
|
Il faudrait que je me renseigne déjà un peu sur les nouveautés. Mais niveau emploi du temps c'est assez chargé en ce moment donc...
|
![]() |
|
|
Ok, merci pour la précision. J'ai rapidement cherché (mais vraiment rapidement ...
![]() Merci ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon le patch client avait rien à voir avec ça ![]() C'est la publication qui est les a réactivé ![]() https://uo.jeuxonline.info LD |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|