Zone devenu inaccessible

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Bon j'ai un problème des plus étrange actuellement, j'ai fais une zone extérieur, un petit village il y a de ça quelques jours et la d'un coup les 3/4 de la zone est non accessible ????
J'ai essayer avec le pinceau de les mettre accessible mais rien...
Je ne comprend vraiment pas la, comment remettre une map accessible ?
Je sèche, c'est agaçant de faire une map et qu'après ça plante sans savoir pourquoi.

Pour info j'ai calculer et recalculer la zone le bak tout rien n'y fais.

NWNGimly
pourtant non j'ai pas grand chose, la je viens de faire un test j'ai tout supprimer les placeables et toujours rien......
si ca peut aider en faite ma zone y a 4 grand carrés et celui ou je peut marcher dessus a un contour blanc les autres sont noirs.
Bon après mainte recherche, j'ai fais une chose qui a résolu mon problème :

J'ai doubler la taille de ma zone au lieu d'une 4*4 c'est -> 8*8
Et la chose étrange, ma zone est de nouveau accessible mais pour 4*4 et non pas la totalité.
Je ne pense pas que ça soit la meilleur solution a ce problème mais si ça marche comme ça pourquoi pas.
Par contre sur des grandes maps je pense pas que ça soit faisable.
Donc voila la solution au problème si cela vous arrive a moins qu'une autre meilleur solution soit apportée.

NWNGimly
C'est no'mal !
Enfin, c'est un "problème" qu'on a tous eu quand le toolset beta est arrivé, j'me souviens. EN fait, (n'ayant pas accès au toolset depuis la sortie du jeu je ne saurais être très précis) il s'agit de zones "non walkable" là seulement pour que le personnage ne s'arrête pas en fin de zone. En gros tout ce qu'il y a autour de ton carré blanc est non walkable. Tu dois mapper à l'intérieur de ce carré pour ce qui est walkable mais aussi à l'extérieur pour prévoir les transitions. J'suis pas très clair, je sais mais j'arrive pas à l'expliquer mieux. Mais toujours est-il que c'est normal et que ta zone fait bien 4*4
Ah ! c'était de ça dont tu parlais ! Oui comme le dit Critias il s'agit de la partie non marchable qui entoure la zone qui permet de mettre du décore afin que le joueur n'est pas la sensation que la zone s'arrête net.
Non vous avez pas tout compris,

En faite au départ une zone 4*4 (Carré blanc) pas de problème.
Ensuite c'est devenu 1*1 (Carré blanc) problème.
Les 3 autres sont devenu non walkable.......

Je sais que ce qui a autour c'est l'environnement mais cela na rien avoir avec ce que j'ai eu.

Donc j'ai doubler la taille initial de la map et non de l'environnement.
Et cela a résolu mon problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés