[BROC] Sortie Drake/Lévia/Kraken Jeudi 16/11

Partager Rechercher
Voila les groupes principaux ont été constitués dans l'ordre d'arrivée des classes demandées .

Je vous invite donc d'être à l'heure et/ou de me prevenir sur ce post de tout désistement prévisible pour ne pas avoir à vous remplacer dans l'urgence (pour le confort de tous ).

Citation :
Publié par Grigridou Meliakan
Si tu pouvais me mettre avec mon shaman, pour le groupe 2 =)
Tiens Grigridou !!! Merci de venir nous aider, parceque je claim tout les loots !!!
< Private Joke >

A Jeudi
Citation :
Publié par Krow
On remplacera Icetroll par Pafpaf je pense, n'est-il pas ?
Alleluia !! il a enfin crée son compte !!

J'ai fait entrer dans l'ordre d'inscription leonyn (Zerk) dans le groupe 2 et j'ai pris Kayhina (War) à la place d'icetroll pour le groupe 1 ^^
Salut
Citation :
Publié par Sorbifury|Sorbinou
grp 4 ca ve dire ke jsers a rien ?
Pas du tout, ça veux juste dire que tu n'auras pas de manière automatique un jeux de pierre de respec du drake, En revanche tu pourra random comme tous les autres participants (le dernier jeu de pierres est d'ailleurs concervé pour permettre au groupes additionels d'en obtenir)

Citation :
Publié par Hmi
heal appai, c'est pacif. pas aug :/
C'est une erreure de ma part, mais on conservera les groupes en l'état, pas de soucis
Citation :
Publié par Sorbifury|Sorbinou
cool grace à toi je vais pouvoir integrer un vrai grp et pas un grp de remplacant!! je T'AIME !
"grâce à" Rims surtout ^^, Sorbifury intégrera le groupe 3
Citation :
Publié par Hmi
Tu va etre content, finalement j'ai respec aug (aucun rapport avec cette sortie mais c'est pas plus mal )
héhé, ça tombe bien en effet
Dsl pour mon absence .... je sais aps ce qu'il se passe ma connection foire j'ai une vitesse de 56k et j'arrive pas a lancer DAOC .... dsl encore une fois
Citation :
Publié par Lablatte
20h30... toujours au taff, dsl mais je dois annuler ma présence ce soir.
pas de soucis .... bon courage

Citation :
Publié par Ysie
Dsl pour mon absence .... je sais aps ce qu'il se passe ma connection foire j'ai une vitesse de 56k et j'arrive pas a lancer DAOC .... dsl encore une fois
Ca arrive , pas de soucis

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés