[Ys] [Val de Saphir] 1.85, Premiere Impression.

Répondre
Partager Rechercher
Voila,

1.85 oblige, le val de saphir est maintenant devenu comme tout les autres Vaux, un Val avec un Splendide Fort.

Donc pour les personnes qui sont actuelement a ce val j'aurai aimer vos réaction actuelement pour ce val.

Pourquoi apres un tres long moment d'absence les hib sont-ils arrivé en masse aujourd'hui.
Le fort va t'-il faire venir plus de monde dans ce val d'apres vous?
Va-t-il enfin rivalisé avec les autre vaux comme Quartz - Topaze - Emeraude? Ou va-t-il etre déserté rapidement?

Remarque personnel, je joue encore et toujour mon sicaire au val de saphir, et certain la bas me connaissent deja ( kikoo Raejan, simpa de te revoir j'espere qu on poura faire quelque bon duel tt les deux ).
Mais ils y a pas mal de nouvo dans ce val que je ne connais pas et qui sans doute ne me connaissent pas. J espere quand meme que la guerre des emotes n'est pas deja commencer parce que prendre une déculoté par 3 hib et me faire emote juste apres c'pas cool, ou alors me faire pop dans un fg hib, tuer leur mago et prendre emote c'pas cool nan plus.
Sur je joue ma classe correctement je trouve a mon gout ( malgré que j'ai du mal encore contre toi Raejan mais un jour qu'arriverai a te tuer need que ma battler up 10 et ce bon )

Voila a vos réponse ( pas de flam - pull - taunt et autre hein c'est pas un post a ouin ouin moi je love ce val surtt qu'il y on coler un fort hib style Dun Crauchon OF donc profité en les nostalgique pour y allez ce magifique de revoir un DC OF ^^ )

<No Guild>
Albanos PvEGuardBot, RR5, Protecteur, ML8 Stratege.
Et bien comme dit, j'y suis passer hier soir, et bien franchement, j'aime bcp et sa fait plaisirs de revoir un fort OF

Au plaisirs d'y faire de jolie combats
Perso hier soir me suis log, j ai tenter de soloter un peu mais bon groupe mid pas facile ( 2 valk + 2 Zerk + 1 Odin ).

Sinon j'ai quand meme réussi a up 3L9 lol ce WE je serai surement au Saphir avec mon sic a nouveau afin de up 4L .

PS: Sapha, de tps a autre je monte des groupes PL pour farm Patron en VDD send moi un de c 4 matin ou aprem ou soir peu etre qu'on trouvera une place pour toi dans ce groupe de malade .

<No Guild>
Albanos PvEGuardBot, RR5, Protecteur, ML8 Stratege.
test du val de saphir pour moi :

la prise du fort ne donne aucun point d'xp et la nostalgie n'étant pas mon fort ce val n'a aucun intérêt pour moi...

je sais parfaitement qu'ils ont du longtemps réfléchir sur le fort de ce val donc je suis certains que ce 0 d'xp est mûrement réfléchi et obéis à des contraintes précises
Bas 0 xp sur le fort je trouve cela tt a faire normal lol.
Quand tu arrive a tuer un mec solo, tu fais pas mal d'exp dessu ( parfois pas loin de 0.2 )
Donc pas d'exp sur le fort je trouve cela tt a fait normal. .
Puis sa evite de up betement quand t'oubli xp off ( ce qui m'est arrivé au quartz d'ailleur ).

Sinon Remouline je t'ai vu plusieur voir ( si je me trompe pas tu joue Chaman ) avant l'arrivé du 1.85 donc c'est que le val te plaisai un peu sinon tu serai allez directement xp .
t'as du confondre remouline est 50 largement avant saphir... j'y ais juste fait 2-3 tour avec mon hel (amalah) manière de voir a quoi ressemblais le fort et une fois avec mon guerrier pour chercher le named.

après c'était rapport que les autres fort de vaux donnent de l'xp à la prise, donc que je ne comprenais pas pourquoi celui la non... du reste si yen à que ça arrange moi ça m'est égal juste que ça me semble étrange
Premiere soirée sur saphir, vu que Ding 45 avec mon ombre Bleedie

Résultat tres motivant :

-compo 2 druide 49 et moi en ombre

- le groupe n'a pas rip une seule fois malgré l'add du sicaire pendant qu'on luttait contre la valky et le troll, qui apres et devenu le troll la valky le pretre d odin et le wl et onn a encore win.

Remarque : valky tres dur a kill, ca a max de heal
super soirée coté hib merci aux mids d'avoir perséveré
Citation :
Publié par Vehme
Faut revenir en journée parce que les albs spé campage sa soûle un peu :<
PTDR bas ta pas vu les 3 mid hier soir qui campai amg, target un mec rushai le mec juska la moitier du val le killai et revenai amg camper a nouvo. .

Sinon ton ombre seulement 45 Bleed O_x omg tu fais mal need ton template.
Ok pour les mids, vu les peu nombreux hibs présent et la grandeur du val autant restreindre la zone

Ce que je parle c'est d'un clerc qui scatte le haut de amg et fait rentré sortir, rentré sortir, stun smite smite, rentré heal heal, sortir smite smite ...

Ou bien planquer les bot dans la gate c'est plus que bof

enfin on se referas pas hein :x

edit
revient Bleedinette, sur le duel j'ai eu beaucoup de chance (mais beaucoup de mag :<).

Toska :x
Mon template même si je pense que c'est un joke vu que je jouais avec 2 arme bleu 44+1 AS 35+6 fufu 31+10 perfo 17+1adc et 21+4 poisons.

2eme impression : J'etais solo , j'ai duel un assassin mais j ai eu gros lag et je m'en excuse.

Ensuite un eclaireur qui stun run pour flecher puis restun run a la gate et fais entrer sortir , puis appel les 4 alb du bas

Alb qui camper gate , puis parti prendre le fort.

Le sicaire qui monte buffer et qui fais que sauter du FC alors qu il se fait heal.

J'ai jouer unbuff, no ml et no arté je suis 45, la facon de jouer des fufus alb m'a décue, mid fair play rien a redire.

Bleedie Veneneuse (ombre)
Awé t'es 45.
C'est grâce à ob que j'ai réussi à te battre (vraiment sur le fil).
Au plaisir de te recroiser une fois 49 et un peu plus stuff.

ps: c'est vraiment soûlant entrer sortir version alb.

J'ai péter les 2 portes hier et cette elles étaient à 100% alors que la gate hib c'est portes ouvertes tous les jours :>

Toska Assassin du Roi
Quelques fights sympa hier soir vers 19h contre un groupe hibs
Ca serait sympa un peu plus de monde sur saphir quand même Parceque a part zerg des ranger solos en stuff coraya on voit pas grand chose d'autres .
Citation :
Publié par Vehme
bah zerg pas et fait des duels nan ?
En même temps j'entend par zerg 1vs1 ou 2vs1, seulement fufu unstuff et bas rang c'est franchement pas résistant (aucune vanité là dedans juste une constatation).
Bah les impressions ... vide.

Pour le soutient que je suis, depuis que j'ai back sur Ys, je ne vois pas comment j'aurais pu monter un groupe de 2-3 personnes convenable, on ne trouve jamais aucune classe à mezz (au moins à speed) sur ce val.
Et pour autant que je l'aie fait, il faut encore du monde en face.

Rassurez moi, il y aura plus de monde après la clust ? (mais oui y va y en avoir une ^^)
L'environnement est vraiment agréable, ca reprend presque emain sous OF

manque juste les joueurs dedans

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés