[Ys] [Val de Saphir] 1.85, Premiere Impression.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Badwarrior/Fila
L'environnement est vraiment agréable, ca reprend presque emain sous OF

manque juste les joueurs dedans
Wi il faut avoir beaucoup de patience (ou de chance) pour trouver un ennemi dedans
Ha ça fait zir zir de savoir qui y'a kk perso a Saphir je vais y aller plus souvent (meme si , la derniere fois, quand je joue me fais kill direct par fg mid... :P)
Bah on diré qui y'a que Hib Mid dans ce val ... je vais venir avec mes persos alb lol comme ça les 3 royaumes seront mélangés
A bient0t!!
Elines=> Hérétique chez alb lvl 46
Miriradric=>Paladine chez alb lvl 48
Kiss a tous
je trouve se val sympa
même si parfois je suis obliger de soloter avec ma druide spé heal ...( missheal si vous me reconnaiser ^^ )

Si le skald que j'ai tuer en duel lit se message je lui pass le kikoo ^^ ( sympa le duel )

ps: je fesait parti du gr avec bleedie ^^
Perso je me souvien d'un duel contre un druide spé buff/symbo devan le fort au val, ( Chtiheal si je me souvien ).

Je venai de tuer un garde en haut et je ne pouvai me remetre en fufu il m'avais rooted et full debuff me restai AF spé + regen life. au début je pensai ce bo jme fait tuer par un druide j etait degouter mais j'ai quand meme pu le tuer grace au nouveau coup estoc lv 15 qui stun 6 sec suivi de l'enchainement apres Mort Tourbillonante.

Tt sa pour vous dire que Druide - Clerc - Chaman arrive a soloter dans ce val et parfois a faire de bon et beau duel contre d autre classe et a les tuer, j'y est fais l'expérience avec mon chaman avant de le up 49.

J espere revenir bientot dans ce val mais pour le moment mes probleme de PC m'oblige a restrindre mon tps de jeu.

Amicalement, Adromix, Sicaire a ses heures perdues.
Je dirais pas qu'il y a personne, c'est que au premier rel les gens deco, meme en 1vs1.

J'essaie de faire un tour tous les soirs vers 19h 20H.

Je fais un tour puis je vais defendre le fort qand il est hib.

Bleedie defendeur du fort Orséo

Ps: si vous voulez savoir si je suis co /stats bleedie
pitié
svp venez a saphir y a jamais personne c'est chiannnt !! il est bien ce val et puis en peut pex facilement en s'amusant c'est mieux non ?

j'ai 3 perso en plus bloqués la bas

Yakushi (chasseur)
Koichi (odin)
Forcevert (skald)

je vous y attend aux heures d'affluence vers 20h !!!!
Saphir ou sicaires spé vanish (merci ob ) !!

Plus sérieusement, il est vrai que ce val a un gros potentiel. J'y suis régulièrement dans les heures dites pleines avec mon skald et je ne trouve jamais personne.

Dommage.
J'ai un perso en cours de pexe (actuellement 48) et régulièrement je fait un /who saph pour voir.

Jusque la le maximum de réponse c'était 2 donc bon ... je ne sais pas si je vais passer vous voir.
Coucou je suis de mid/broce et je voulais savoir si chez vous a saphir ca bouge , car chez nous c'est un peu coincé mais avec le clust peu etre que ce val bougera plus.
Donc voilà , es que ca bouge?
bas avec la clsut sa fera comme avec la 1.85 durant 2 semaine pleins de monde et apres plus personne voila tous.

Dommage car c'est un beau val j'y vais de temps a autre pour pve tranquil sans etre dérangé.
J'avoue, je trouve ça dommage qu'il y a peu ou personne dans ce val... C'est une zone très sympa où il y a moyen de faire des très jolis combats.

Espérons qu'avec la clust il y aura plus de monde et qu'ils y resteront aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés