Bloqué pour l accés des brisecrane

Répondre
Partager Rechercher
Un eboulis rocheux me bloque l'accés vers leur caverne. Je prend donc la grotte tout au nord mais bloquée au bout par un filon de minerai. Les globes explosifs trouvé ne m'ont pas permis de faire sauter le minerai ni l eboullement.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance
Dans la grotte des trolls au nord, près du minerai au fond il a un coffre.
Dans ce coffre tu va trouver une caisse de globes instables.
Tu prend la caisse et tu retourne sur le lieu de l'éboulement et là ..... miracle un petit script qui s'enclenche et qui libère le passage
Quand tu trouves la caisse un de tes compagnons te propose de jouer la prudence en ne prenant que les globes stables et en laissant les autres. Il faut prendre toute la caisse pour pouvoir faire sauter l'éboulement
Hello !

Qu'est-ce qu'il faut faire devant l'éboulement, car j'ai beau prendre la caisse, la poser, l'utiliser sur...(l'icône la reconnaît comme un piège), rien n'y fait, je l'ai passé au voleur, rien du tout !!!

Qu'est-ce que j'ai pas compris ?

Merci

Ps : en rechargeant la sauvegarde, l'orc mort ne l'est plus, mais impossible d'agir dessus... Un p'tit bug en passant...
lol ,perso j'ai d'abord joué la prudence en mettant un globe stable mais rien ensuite je suis retourné dans la caverne tu prend les globes instables quand tu arrive au bon endroit, une cinématique à lieu et tu vois ton pj qui la pose a terre ensuite qara lance un ptit sort dessus et hop explosion (peut être a tu oublier la miss pour déclencher tes globes ?)

NWNGimly
Tu es bien devant le bon éboulement?
Il y en deux en fait. Celui dont on parle c'est le plus gros et le plus loin de la grotte des trolls.
L'autre, plus petit , peut être dégagé en lançant simplement un des globes dessus (si tu as réussi à les identifier avant de prendre la caisse).

Si c'est pas ça je vois pas trop qu'est ce qui fait que ça fonctionne pas chez toi.
Donc il y aurait 2 éboulements ?

Moi je parle de celui qui est à coté de la caisse, au fond de la grotte, qu fait-on avec celui-là ? (et comment ?)

L'autre se trouve où ?

Merci

Edit : lorsque je clique sur l'éboulement de fond de caverne l'icône ce nomme ' Tile_ore', c'est un peu strange ?
Ah !

Ce dont tu parles n'est pas un éboulement mais juste du minerai . Tu peux juste extraire un peu de fer en cliquant dessus. les éboulements dont on parle sont à l'extérieur sur la même carte que celle qui mène à la grotte des trolls.

Voilà
Tu es sûr d'être devant le bon éboulement? Car il faut aller près de celui indiqué sur ta carte. Il y en a qui ne le sont pas mais qu'on peut contourner, j'avais pas fait gaffe et j'avais tourné en rond pensant avoir affaire à un bug
pas mal celle la ^^

En faite tu va en trouver plein des gisement de minerai comme ça dans la campagne ça va te faire gagner 50px.
il est vrai que le nom na pas été changer ou même retirer ça fais un peu con mais bon voila.

NWNGimly
bonjour je suis moi aussi bloque pas ce passage et j'ai surtout comme probleme d'avoir deja utilise la caisse au mauvais endroit (et j 'ai un save qui date de rop longtemps 8-( )

quelqu'un connaitrais une autre soluce pour ce passage merci
8- )
Si tu as eu la cinematique de ton pj qui pose la caisse et suivi de l'explosion c'est bon c'est au bonne endroit sinon je vois pas comment tu as pu l'activer autrement.

NWNGimly
Salut à Tous/Toutes

Ben moi pareil pour l'histoire de la caisse. Je l'ai déjà utilisée (suffit de la déposer par terre et de lancer une boule de feu par exemple). Donc je ne sais pas comment faire pour entrer dans la zone. Si quelqu'un à une idée elle est la bien venue. Pas la peine de dire "reprends une sauvegarde" c'est pas possible

Si j'ai bien lu deux ou trois postes plus haut il y aurait une autre entrée. Un screenshot de la carte et de l'emplacement serait le bien venu.

Merci d'avance.
Pas de 2ème passage à ma connaissance.
La solution est soit de prendre toute la caisse soit d'aller récupérer les orbes explosifs instables. Donc si tu n'as plus d'orbes ou si tu n'as plus de sauvegarde ça risque d'être compliqué. Reste la commande giveitem mais je ne connais pas l'id de la boite d'orbes explosifs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés