[Question]Forgemagie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toute et a tous
Donc voila je voulais savoir comment marche la forgemagie .
Et aussi demander :
J'ai sur mon eni une baguette en racine d'abra et je voudrais la faire FM feu .
Savoir quel est le prix , les objet pour la craft et surtout trouver un sculptmage de baguette qui pourait par la suite me la faire . ( je joue sur summens )
Merci de vos reponse

Eternal-heal
Bon déja... Comment trouver un bon sculptemage? (oui hein... sculptemage!!! On ne forge pas une baguette... c'est du bois on sculpte).
Solution1
On va gentiment sur la partie Jol du forum (le temple Jiva par exemple...) On y voit (si on voit pas on cherche) les artisans qui se font de la publicité... machin lvl 100... crafte contre ci, ça... 100 kamas et un sram.

Solution 2:
On cherche sur la liste interactive des artisans Jol. Et hop on trouve son artisan, tout le monde est content.

Solution 3:
On se renseigne auprès des gros eni... qui sont pas des grands méchants (pas tous) et te donneront le nom de leur sculpteur préféré (Quartz, Feelatete, Amroth Mirabelia et tant d'autre)

Ensuite... Une fois qu'on a le sculptemage,
Il faut quand meme, avant de le déranger, avoir tout ce qu'il faut pour faire ta baguette.
A savoir:
La baguette
La potion.

Comment obtient t'on une potion me diras tu?
Il te faut 5 métaria identiques... et une fiole a élément. Tu vas voir ton alchimiste préféré et paff il te fait ta potion.
Comment chopper des métarias?
La gentille PNJ qui permets d'apprendre le métier de sculptemage/forgemage te vends un gentil bouquin pour apprendre comment faire les métarias, c'est un craft pas trop dur (en fonction de la puissance de ta matéria bien sur) et qui est a 100% de réussite quelque soit ton métier.

A la base sur l'ancien site de la communauté d'Eniripsa Ixunomei conseillait plutot de faire forgemager les baguette en racine d'abra avec des potions 60% (faite en métarias triames) je ne sais pas si c'est toujours son avis... mais c'est quand même une connaisseuse.
Citation :
Publié par Amanda
A la base sur l'ancien site de la communauté d'Eniripsa Ixunomei conseillait plutot de faire forgemager les baguette en racine d'abra avec des potions 60% (faite en métarias triames) je ne sais pas si c'est toujours son avis... mais c'est quand même une connaisseuse.
Pas sculptemager plutôt ? :b

Ok c'est pas drôle ^^
Pour la baguette en racine d'abraknyde je te conseillerai la potion de flambée (la potion d'étincelle réduisant trop les dégâts et la potion d'incendie trop onéreuse à crafter pour une simple baguette d'abra)
potion de flambée : 5 metaria triames rouges + 1 fiole à éléments

metaria triame rouge : 1 aile de scara rouge + 4 antennes de scara + 1 sphère à métaria
Mais c'était pas agressif... pas du tout même...
D'un certain coté si on explique pas le fonctionnement du forum au nouveaux qui le fera?
je rajouterai que si tu souhaites prendre l'option "solution 3" il te faudra être assez prudent car quand on se renseigne in game on tombe parfois sur des arnaqueurs.

Sinon les gens semblent assez d'accord avec Ixunomei... Pour ce genre de baguette potion de flambée a 60%... Donc tu trouves le petit bouquin de H Munster... Tu vois comment faire fabriquer ta potion...
Tu trouves un alchimiste de bon niveau (ça serait bete que ta potion foire) et et hop en route vers la sculptemagie.
par contre un truc... Te faudra bien chercher ton sculptemage car certains refusent de resculpter des baguettes qu'ils n'ont pas fait eu même...
Dans tous les cas... prévoit de quoi faire plusieurs essaie c'est rare quand ça marche du premier coup
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés