Devenir Sicaire ... mais où?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde,

J'aimerais me faire un petit sicaire orienté rvr mais je me demande sur quelle serveur le faire.
Pourriez vous m'indiquer un serveur où le rvr est intéressant, les royaumes équilibrés et où les guerres sont nombreuses? Je sais c'est peut être un peu trop pour un même serveur mais bon sait on jamais

Par contre pas Ys car j'ai déjà des persos côtés Midgard sur ce serveur ^^

merci d'avance,
Cordialement.
Citation :
Publié par Caldandria
Bonsoir tout le monde,

J'aimerais me faire un petit sicaire orienté rvr mais je me demande sur quelle serveur le faire.
Pourriez vous m'indiquer un serveur où le rvr est intéressant, les royaumes équilibrés et où les guerres sont nombreuses? Je sais c'est peut être un peu trop pour un même serveur mais bon sait on jamais

Par contre pas Ys car j'ai déjà des persos côtés Midgard sur ce serveur ^^

merci d'avance,
Cordialement.

dommage pour ys, on a toujours besoin de rp sur pate dans la fufu war
Mais je ne pense pas être des rp sur pattes non mais oh :P Je pense devenir l'un des meilleurs si ce n'(est le meilleur sicaire que DAOC est jamais connu !!!
Nan je déconne je filerais mes rp à qui me le demandera gentiment, mais attendez vous pas à ce que j'en donne beaucoup (me tuer ne sera en aucun cas signe de grande victoire :P ).
je te déconseille Orcarnac , les ponts ( lieu de chasses privilégies pour les fufu ) sont déjà squatter par les groupes animiste/banshee

et vu que tu as déjà des persos sur YS , il te reste donc comme choix que Broc mais solo va falloir t'accrocher aux branches
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés