Caldandria |
Dernières publications

Merci ta réponse plus que complète Kyn :). Je démarre le téléchargement de la version test histoire de me faire une petite opin... Lire la suite

Bonjour tout le monde,Voilà après avoir fait quelques mmo avec des durées plus ou moins longues, j'ai fait une grande pause :) ... Lire la suite

Mais je ne pense pas être des rp sur pattes non mais oh :P Je pense devenir l'un des meilleurs si ce n'(est le meilleur sicaire... Lire la suite

Bonsoir tout le monde, J'aimerais me faire un petit sicaire orienté rvr :) mais je me demande sur quelle serveur le faire. P... Lire la suite

Merci pour le lien :), et t'inquiètes pas j'utilise firefox et un clic de molette dessus m'ouvre un nouvel onglet :p , pas beso... Lire la suite

Merci pour les précisions sur la Valkyrie (je suis parti pour me spé épée bouclier ... la lance ne me plaît guère :p , par cont... Lire la suite

Déjà salut à tout le monde, ça fait plaisir de voir autant de réponses :). Donc merci beaucoup à vous et je tiendrais compte de... Lire la suite

Je vais regarder ce que donne chaman. Merci de ton accueil et de ta réponse :). ... Lire la suite
Déjà merci beaucoup Noctarine pour tes réponses et précisions :). Par contre qu'est qu'un heal mezz? Je ne vois pas à quoi ça ... Lire la suite
Ok merci pour tout :) Je vais regarder ça avec intérêt ^^. Par contre je ne sais pas si c'est bien d'en abuser, on m'a toujour... Lire la suite

Bonsoir à toute la communauté Ysienne (ça se dit comme ça ? :p ), Comme indiqué dans mon titre, je viens de rejoindre DAOC et... Lire la suite