Caldandria

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
5 April 2007 à 11:02 - Messages
Merci ta réponse plus que complète Kyn :). Je démarre le téléchargement de la version test histoire de me faire une petite opin... Lire la suite
4 April 2007 à 19:03 - Messages
Bonjour tout le monde,Voilà après avoir fait quelques mmo avec des durées plus ou moins longues, j'ai fait une grande pause :) ... Lire la suite
7 November 2006 à 18:29 - Messages
Mais je ne pense pas être des rp sur pattes non mais oh :P Je pense devenir l'un des meilleurs si ce n'(est le meilleur sicaire... Lire la suite
7 November 2006 à 18:24 - Discussion
Bonsoir tout le monde, J'aimerais me faire un petit sicaire orienté rvr :) mais je me demande sur quelle serveur le faire. P... Lire la suite
31 October 2006 à 18:33 - Messages
Merci pour le lien :), et t'inquiètes pas j'utilise firefox et un clic de molette dessus m'ouvre un nouvel onglet :p , pas beso... Lire la suite
30 October 2006 à 10:20 - Messages
Merci pour les précisions sur la Valkyrie (je suis parti pour me spé épée bouclier ... la lance ne me plaît guère :p , par cont... Lire la suite
29 October 2006 à 17:58 - Messages
Déjà salut à tout le monde, ça fait plaisir de voir autant de réponses :). Donc merci beaucoup à vous et je tiendrais compte de... Lire la suite
27 October 2006 à 23:59 - Messages
Je vais regarder ce que donne chaman. Merci de ton accueil et de ta réponse :). ... Lire la suite
Déjà merci beaucoup Noctarine pour tes réponses et précisions :). Par contre qu'est qu'un heal mezz? Je ne vois pas à quoi ça ... Lire la suite
Ok merci pour tout :) Je vais regarder ça avec intérêt ^^. Par contre je ne sais pas si c'est bien d'en abuser, on m'a toujour... Lire la suite
27 October 2006 à 23:11 - Discussion
Bonsoir à toute la communauté Ysienne (ça se dit comme ça ? :p ), Comme indiqué dans mon titre, je viens de rejoindre DAOC et... Lire la suite

Jeux

Caldandria joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Caldandria n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Caldandria n'a publié aucune critique de jeu.