[Estimation] De Pierres d'Aigue-Marine et de Blés d'Or!

Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais savoir combien ça vaut des Pierres d'Aigue Marine et des Blés d'Or.

Aussi, s'ils y en a qui voudraient m'en vendre pas chère dites-le moi ou Mp Mafia-Star.

Merci d'avance!
Pierres d'aigue-marines entre 40 et 50.000 kamas, selon la demande, très recherchées pour coiffe feu/terr/akwa- Dala...
Blés d'or, entre 50.000 et 75.000kamas unité, bien que tu peut en trouver a astrub dans les 10.000
Merci, bien que j'aurais préféré 50 000k j'essaierai de trouvé des blés d'or pour 75 000k, ça me semble correct et aigue-marine 45 000k! Hihi c'est pour craft de coiffe Terrdala moi aussi! ^^
Les blés d'or j'en vois plein a 30.000. Va trainer dans les champs d'astrub et t'en verras surement a ce prix là même a 50.000 c'est une bonne affaire.

Sinon va aux hdv de bonta et brakmar...
Pour l'hôtel de ventes de Bonta, c'est sûrement un noob qui l'a mis en vente, parce que sinon c'est abusé.

Enfin comme tu as dit Happier, j'essaierai de chercher dans les champs d'Astrub ou dans les hôtels de ventes, je suis certain que je pourrai m'acheter 6 blés d'or pour 75 000k/u ou même moins!
Pour les Aigues-marines, je les achètes 45 000k/u.
S'il y a des gens qui sont prêt à me vendre de ces ressources, Mp Mafia-Star.

Merci encore de vos estimations!!!

Mafia-Star.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés