happier |
Dernières publications

XD!! +243 c presque jet parfait!! OoO Valeur => 800.000 kama minimum... Lire la suite

Je l'ai vendu contre 45.000kama plus un bouclier craqueleur avec les jets suivant: +10+10+10 Je pense que j'ai fait une bonne a... Lire la suite
Désolé je l'ai déja vendu hier! Je ne suis plus abonné depuis 1h donc je ne pourrais pas la droppé encore...Je vais me réabonné... Lire la suite

Un très très bon jet!!! Sa vaut très cher je pense que sa vaut une maîtrise de l'arc. Mais pas besoin de rajouter des kama... E... Lire la suite

Les blés d'or j'en vois plein a 30.000. Va trainer dans les champs d'astrub et t'en verras surement a ce prix là même a 50.000 ... Lire la suite

Coiffe => 50.000 Cape => 40.000 pas plus Anneau => 25.000 aussi :)... Lire la suite

je dirais 150.000 aussi. Les sorts comme eux sont encore assez rare. Idem pour flamiche et cawotte. (je dirais plus cher pour c... Lire la suite

Ok. Merci de m'avoir répondu! =) A bientôt :) Flex :ange:... Lire la suite

oui le mien a +69 en vie je l'ai acheté 50.000... Je dirais aussi 80.000kama :) A+... Lire la suite
45.000kama je dirais mais merci de créer un nouveau topic pour d'autre estimation. A bientôt... Lire la suite