De l'utilité de la section JoL-DnL ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par silkr
LOLOLOLOL reponse de AD: Les traductions viennet de FARLAN (...)
c'est enorme.
Heureusement que le ridicule ne tue pas !

Ont-ils à ce point une si piètre opinion de la communauté pour être certain qu'une affirmation pareille sera crue sans problème ??????????????????????????

Ou alors (et cela n'engage que moi) estiment-ils que le fanatisme aveugle de certains leur permettent d'annoncer à peu près tout et n'importe quoi ... ??????????????????????????????

J'hallucine complètement ... je pense que AD est entrain de finir de creuser sa tombe ? A quand l'enterrement officiel ?
Citation :
Ont-ils à ce point une si piètre opinion de la communauté pour être certain qu'une affirmation pareille sera crue sans problème ??????????????????????????
Ce n'est pas, hélas, du domaine de l'impossible, d'ailleurs si on lit certains messages ...
Il est vrai que AD est en train de se faire une réputation ... unique ... grâce à DNL, gage d'une certaine "qualité" .
Citation :
Les jeux présentés ne doivent pas être en phase beta (la release doit deja avoir eu lieu) et ça doit être un mmo ^^ (c tout )
Bon, j'admet faire du mauvais esprit mais dans l'état actuel des choses, correspondrait-t'il honnêtement aux deux prérecquis ? Simplement en lisant les commentaires et les critiques de ceux qui y jouent, et les retours des personnes encore IG sur la population ...

Quand on voit les problèmes financiers que rencontraient les débutants jusqu'au dernier patch à cause d'une modification abhérrante du revenu par rapport aux dépenses des personnages ... ce type d'équilibrage relève d'une béta, pas d'une post-release

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés