|
tant que l'on est au question, je me lance : Comment mettez-vous la nom de perso avec une telle police (du style dégoulinant..) ?
![]() Merci d'avance de la réponse |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Création] Venez demandez vos avatars signatures Dofus ;) (#22)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() !!!
Merci beaucoup ! Si je n'y arrive pas avec ça...
|
![]() |
|
|
moi je suis avatariste car j'ai regarder les touches et tout fait au pif (j'ai appuyer partout
![]() |
![]() |
|
|
J'adore merci beaucoup même si il est petit il est super c'est un des plus beau que j'ai vu
![]() |
![]() |
|
|
Pour information il y a comme avatariste :
Whidou,tu-heure,SkyPolo et (moins qualifier (ses pas méchants) timric et moi même Question signature je men charge ^^ |
![]() |
|
|
a quelle page ou sur quel site est ce fameux "didacticiel" de widou?
![]() ps: et ou met-on sa signature ( est-ce possible si ce n'est pas une image?)? ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Voila... c'est horrible... http://img160.imageshack.us/my.php?image=006rm6.png
|
![]() |
|
|
Encore une question d'un noob !!
Est-ce que pour l'image de notre perso on a le droit de prendre une image dessinée par un dessinateur de dofus ( Xa & co ), ça vous gêne pas ?
|
![]() |
|
|
Dictatieel de Whidou :
http://www.dafont.com/fr/ tu télécharge WinRar (cherche sur google) et après normalement tu clic sur ouvrir et t'as un fichier quand tu double clic dessus t'a la police que tu voulais en petit et de plus en plus grand. Ouvre le mennu démarrer et panneau de configuration > Police et là sur le fichier ou t'avais ton écriture téléchargée en petit et de plus en plus grand tu clic une fois dessus, tu maintient ton clic et tu le fais glisser dans police. Ensuite dans The Gimp tu doublie clic sur l'outil T souligné, tu clic une fois sur le petit carré avec ta police et tu clic sur le carré le plus à droite : "Ouvrir le séléecteur de Police" et ensuite sur la flêche tout en bas et tadaaaa tu peux séléctionner ta police téléchargée (j'esplique si en détail car avec Tu-Heure (MEERRCII Tu-Heure) j'ai eu besoin de 4 é-mail pour comprendre) |
![]() |
|
Légende
|
Euh a votre avis mon image alors?
|
![]() |
|
Légende
|
je la trouve laide par rapport a celle que vous faitent tous... mal faite et trop de default niveau couleurs...
|
![]() |
|
|
Bon je vous laisse moi je vais look prison break p-e que je pourrais reffaire des avatars d'ici 21.50 passé
![]() |
![]() |
|
|
C'etait pour moi florian ^^ tu-heure la fait quand meme mais te prives pas fait le aussi voir p9 pour ce que je voulais
|
![]() |
|
|
Et hop, comme je t'ai dis kingo ton avatar n'est qu'un premier jet: les ailes trop grandes et le personnage trop peu gros.
Donc comme je m'embêtais en wala un nouveau! ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|