[Création] Venez demandez vos avatars signatures Dofus ;) (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tagazock
tant que l'on est au question, je me lance : Comment mettez-vous la nom de perso avec une telle police (du style dégoulinant..) ?

Merci d'avance de la réponse
Ba en fait il faut télécharger des polices sur des autres site, et tu met des effets
Citation :
Publié par timric
MMEERRCCII WHIDOU c'est grâce à toi que je suis avatariste alalala qu'est-ce-qu'on ferais sans toi
Cool moi aussi je suis grace à lui Avatariste (n00b Avatariste -_-) xD
Parce que quand j'ai lu le ptit Tutorial de Whidou j'ai l'impression que j'ai lu le manuel du tailleur xD

Citation :
Publié par Tu-Heure
Ba en fait il faut télécharger des polices sur des autres site, et tu met des effets
OKI, mais ou télécharge-t-on ces polices ?

Et une autre question au passage, comment mettez-vous l'épée à la main des perso ?(je sais que je suis chiant, mais dites vous que si vous m'expliqué bien, je serai un nouvel avariste de plus qui pourra vous aider ^^)
Citation :
Publié par Tagazock
OKI, mais ou télécharge-t-on ces polices ?

Et une autre question au passage, comment mettez-vous l'épée à la main des perso ?(je sais que je suis chiant, mais dites vous que si vous m'expliqué bien, je serai un nouvel avariste de plus qui pourra vous aider ^^)
On a pas b'soin de ton aide -____-" !!!

Ok je dec bon en faite pour les armes tu dois copier le bras et le coller de façon a avoir : - Le perso , -L'arme- La main, la tu met larme sur la main du perso et tu met l'autre par dessus, sa fera impression que tu la tien pour les police va voir sur Dafont ( google est ton ami )
Bonjour a tous j'ai essayer pour ne pas vous importuner de créez un avatar mais je n'arrive pas a mettre les couleurs sans avoir les parties surlignée qui après avoir était changer garde en autour d'elle un reflet rouge ou autre en gros sa me laisse des traces tout autour des parties modifies...
Si tu veux on peut te le faire ...

Mais si tu veux apprendre par toi même .... je peux pas t'aider car je comprend pas ton problème :s Sinon tu peux nous mettre une Sreen de ton image histoire de voir ce qui va pas pour t'aider

Citation :
Publié par timric
MMEERRCCII WHIDOU c'est grâce à toi que je suis avatariste alalala qu'est-ce-qu'on ferais sans toi
Ba pas moi Merci encore a toi SkyPolo
Citation :
Publié par †Lionceaudor/Sylph†
Pour information il y a comme avatariste :

Whidou,tu-heure,SkyPolo et (moins qualifier (ses pas méchants) timric et moi même

Question signature je men charge ^^
Grrrrrr Moi c'est Tu-Heure pas tu-heure

Sinon pour les signatures si ta b'soin d'un coup d'pouce j'peux tenter de t'aider sa peut pas être désastreux
Encore une question d'un noob !!
Est-ce que pour l'image de notre perso on a le droit de prendre une image dessinée par un dessinateur de dofus ( Xa & co ), ça vous gêne pas ?
Dictatieel de Whidou :
http://www.dafont.com/fr/
tu télécharge WinRar (cherche sur google) et après normalement tu clic sur ouvrir et t'as un fichier quand tu double clic dessus t'a la police que tu voulais en petit et de plus en plus grand.
Ouvre le mennu démarrer et panneau de configuration > Police et là sur le fichier ou t'avais ton écriture téléchargée en petit et de plus en plus grand tu clic une fois dessus, tu maintient ton clic et tu le fais glisser dans police.
Ensuite dans The Gimp tu doublie clic sur l'outil T souligné, tu clic une fois sur le petit carré avec ta police et tu clic sur le carré le plus à droite : "Ouvrir le séléecteur de Police" et ensuite sur la flêche tout en bas et tadaaaa tu peux séléctionner ta police téléchargée

(j'esplique si en détail car avec Tu-Heure (MEERRCII Tu-Heure) j'ai eu besoin de 4 é-mail pour comprendre)
Si tu dit ton image alors moi je la trouve cool sur la couleur si tu avait celle de base au début après il manque les objets et toussa à rajouter si tu veux et si tu sais faire

Je suis certainement moins califié que Tu-Heure et SkyPolo et Whidou mais j'aime bien mon travail car j'ai commencé y'a pas tant de temps après tout.
SkyPolo et Whidou je crois ne travaillent que rarement quand la demande est bien faite et que c'est calme, qu'il y a pas beauocup d'avatars à créé et SkyPolo depuis qu'il a dit son adieu i la pas reffait un avatar
Mais bon si tu vois ce message SkyPolo je te passe le bonjour quand même
C'est magnifique tu-heure mais le blason et le maitre corbac se marrient pas tres bien avec le reste si tu vois ce que je veux dire

Donc d'abord enleve le blason pacque je me suis rendue compte que ca faisait pas terrible de mettre un blason et soit tu arrives à mettre le maitre corbac en fondue derrière pour qu'il s'integre bien dans l'avatar soit enleves le carrément et recentre le xelor sinon le reste est parfait !

En faites fais un avatar dans le meme style que le tiens
Tu-Heure à dit :
Citation :
Je te la laisse comme sa tu nous montre a tous tes talents
Non, je voulais pas dire avec photoshop, mais j'ai fait un truc pas mal... Enfin, je trouve... manque le texte, tu voulais quoi déjà ?
Enfin, en ce moment, j'ai un peu de boulot à cause de l'école... J'essayerais de continuer demain !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés