Nouvelle guilde : Les Sérianes Killer

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais...
Les bontariens sont des fanatiques , qui ne supportent pas les gens différends d'eux, il agressent (seriane compris)
Les Brakmariens sont des névrosés psychotiques, il agressent tout ce qui bouge, je vois pas le pb...

Ca viens aussi de notre Bg...

J'irais pas faire de la chasse aux sorcière chez les serianes, juste parce que, mais rien ne m'empechera d'aller casser des ailes en bois...
(par plasir, non, meme par plasir, j'agresse pas les alignés opposés au mien ...)

Un seriane qui se fait demonter est vengé par ses potes, pourquoi, un aligné agressé suite a contrat ne devaris pas faire de meme?

Les raisons sont nombreuses, pour agresser du seriane...

Après, de la faire du chain aggro ...
Salut/Bonsoir moi ma raison que les serianne se croie tout permis agresser a plusieurs sur une seule personne je trouve sa lâche si il veulent agresser venez un par un et pas 4vs 1 ou autres faudrai revoir vaux contrat aussi faut être loyaux en vers l'ennemie 1vs1 je trouve sa bien étant donner que vous connaissez les lv de vos ennemie envoyer quelqu'un qui a a peut près le même Lv

Voila tout Bonne soirée a vous
Citation :
Publié par Northernlights
Mais...
Les bontariens sont des fanatiques , qui ne supportent pas les gens différends d'eux, il agressent (seriane compris)
Les Brakmariens sont des névrosés psychotiques, il agressent tout ce qui bouge, je vois pas le pb...

Ca viens aussi de notre Bg...
Pouquoi pas, mais cela ne justifie en rien de mener des attaques ciblées contre les Sérianes, car à ce moment il faudrait que les Bontariens et Brâkamriens attaquent à vu sans distinction, Sérianes, alignés adverses et neutres.


Citation :
Publié par Iop-Deflagateur
Salut/Bonsoir moi ma raison que les serianne se croie tout permis agresser a plusieurs sur une seule personne je trouve sa lâche (...) étant donner que vous connaissez les lv de vos ennemie envoyer quelqu'un qui a a peut près le même Lv
Tient c'est nouveau ça, y'a des règles de bonnes conduites en agression ? Il faudra alors les faire circuler à Bonta et à Brâkmar.
Il faut surtout se demander pourquoi une personne va voir les Sérianes pour demander des agressions, ne cherche-t-elle pas à se venger justement d'une agression déséquilibrée.
Et les Sérianes ne connaissent pas toujours les niveaux des cibles, beaucoup de clients ne prennent pas la peine de fournir ce genre de renseignements.
Si tu n'aimes pas les agressions déséquilibrées, tu dois être neutre alors, car tous les alignements le font, et Bonta et Brâkmar n'ont pas attendu les Sérianes pour le faire, ça se faisait déjà avant que Bonta et Brâkmar n'existent, à l'époque des anges et des démons.
Hum de toute façon je veux pas être rabat-joie mais le clan des serianes et déjà un peu mort... Certains grands de ce nom (les seuls que je respectaient un minimum) ont abandonné cet alignement... Comme quoi le clan seriane ne va pas fort
J'ai même vu un chevalier seriane qui essayait de s'enfuir et les autres qui lui léchaient les pieds pour qu'il reste . Maintenant il engage des petits jeunes... qui n'ont quasiment aucune experience Enfin bon ce post est un peu hors sujet ...
Mais bon; c'etait juste une tiote remarque qui m'a traversé l'esprit
Bonjour , Je n'ai pas d'avis sur les serianes mais comme vous êtes pas beaucoup a lire leur forum, je crois que je vais dire ici ce qui est noté dessus:
message ecrit par Arabella maitre-seriane:
Afin de centraliser les plaintes pour agression sur des Serianes, je demande à tout seriane se faisant agresser de m'envoyer par tofu voyageur (par mp sur le forum) le nom de la personne concernée ainsi bien entendu d'une preuve photographique.
Bien entendu, si vous avez remporté l'agression, inutile de m'en faire part, vous avez vous meme donner une leçon à la personne.
Je pourrais ainsi voir qui sont les personnes percecutant intensement les membres du clan et prendre, peut etre, des mesures à leur encontre.
Je vous remercie par avance.
De plus si vous me croyez pas , je vous donne le lien prouvant ce que je dit.
http://seriane-kerm.forumactif.com/f...s-Serianes.htm
Maintenant que vous le savez il est inutile de dire je savais pas apres.
Sur ce bonne agro
Je suis tout a fait d'accord,c'est quoi ces menaces?

J'ai rien contre vous mais là ça sens les gars qui se prennent pas pour de la merde!!!!
Ok vous etes des mercenaires qui sont payer pour exécuter des contrats mais d'après ce que je remarque vous le prenez vite très mal des que certains veulent eux même se venger de vous....

Et c'est quoi ces menaces,ouinages envers les devs ou agro de masse en chaîne...pff

djahdjah

edit: et c'est pas du troll,voir des menaces le message du gars en question?
vu qu'il ne s'agit que d'un topic de recrutement pour une guilde...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés