[Estim]Baton éthéré et Arc Xaveur

Partager Rechercher
J'ai dropé un bâton éthéré au dégâts plutôt sympathiques : 14 à 26 pour 3 PA
Bonus : aucuns
Conditions : intelligence >57, lvl 49
Résistance : 19/25
CC 1/30 (+3), EC 1/30
Est-ce que je pourrais en tirer un meilleur prix en le FM feu, vu l'absence de bonus y a des chances que ça marche...

Et en vue d'un achat je voudrais connaître le prix d'un Arc Xaveur, jets sans importance (en fait c'est pour tuer mon dopeul iop lvl 80, le con me OS à la céleste alors que j'ai 324 pdv )
PNJ vraiment ? Car quand même si on compare par exemple avec une razielle
razielle : 26 à 40 pour 5 PA -> 6,66 point de dégâts par PA
bâton : 14 à 26 pour 3 PA -> 6,66 point de dégâts par PA aussi

Et les épées sont quand même réputées pour faire de bons dégâts, en particulier la razielle. Ici cette arme à en plus 3 niveaux de moins...
Si on peu sculptemager des baton eth c'ets super interessant ! comparer le au bm / kryst'o feu FM , mais bon .... a chaque fois il faut le reparer c'est lourd.
les arme éthéré sont des arme de défie et défense de perco car cela ne les usent pas j'ai vu des dagues éthéré +30CC dommage 1X-1X feu level 14X ca fait peur le bonus CC

dsl pour le hs mais falait preciser^^
Citation :
Publié par EcaLord
Donc pour moi l'arme éthérée c'est PNJ et L'arc Xaveur il a été baisser niveau CC je pense donc ... 150.000K au hasard.
Hum en fait sur le site officiel le Xaveur n'a pas de CC. De toutes façons je vais acheter 3 émeraudes et le faire crafter, ça fait une semaine que je fais tout les jours les HDV bonta/brakmar et j'en ai pas vu.

Je vais quand même tenter la FM feu sur le bâton quoi que vous en pensiez. Chuis sur que ça plaira à un féca 5x de se la péter en duel

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés