Robe disparue

Répondre
Partager Rechercher
J'ai deja posté pour un bug en multi, c'est toujours à propos de la meme partie sauf que c'est pas le meme bug (si c'est un bug).
La mago du groupe (perso principale) à perdu la robe d'archimage (acheté) en combattant contre le mage cagoulé corrompue dans la sphère.
La robe a directement disparue de son inventaire, est-ce le mage cagoulé qui par un sort lui a fait disparaitre ou est-ce un bug ? Est-il possible de la faire reaparaitre ?

Merci
Ce n'est pas un bug.

C'est le mage de la sphère qui convoque un Nishruu, bébête dont la particularité est de faire disparaitre un objet magique quand son attaque touche au corps à corps. (pour plus de renseignements consulte la notice de ce sort dans le livre de mage)

La solution c'est soit de ne pas se faire toucher, soit de ne pas avoir d'objets magiques dans l'inventaire à ce moment là.
moi c'est le collier d'aran linvail que m'a fait disparaitre cette sale bête en plus j'ai appuyer sur Q avant de m'en appercevoir tanpis je doit faire sans
en parlant de bug est il normal que je perde 2 point taco permanent qu'en j'utilise exaspération sous l'effet d'un aveuglement?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés