ilindith ultrin

Dernières publications

RSS
14 November 2006 à 13:47 - Messages
sort: regeneration ,bouclier spirituel et grande hate equipement: baton de magicien,fleau de l'éternité,le dernier mot(épée lon... Lire la suite
10 November 2006 à 10:09 - Messages
personnellement j'ai fait la tour de garde avant de finir BG2 et je suis arrivé facilement au cinquième niveau mais au cinquièm... Lire la suite
10 November 2006 à 09:47 - Messages
en mettant 8 en force il n'y a pas vraiment handicap sa fait juste 0 de bonus d'attaque et 0 de bonus dégât exactement pareil q... Lire la suite
ben moi je suis pour un perso polyvalent qui n'a aucune faille exemple un guerrier berserk clerc (guerrier berserk car on peut ... Lire la suite
exact je n'y avais pas pensé peut être que l'armure d'ankeg serais une solution mais je sais plus combien faut en force... Lire la suite
9 November 2006 à 19:55 - Messages
avec 25 en sagesse tu as en plus:+3 de niveau 1 +3 de niveau 2+2 de niveau 3+4 de niveau 4+4 de niveau 5+3 de niveau 6+1 de niv... Lire la suite
par contre si tu veux tuer des illitidhs facilement et au corps à corps il faut que tu te mette 18 en intelligence avec les +1 ... Lire la suite
4 November 2006 à 20:45 - Messages
moi c'est le collier d'aran linvail que m'a fait disparaitre cette sale bête en plus j'ai appuyer sur Q avant de m'en appercevo... Lire la suite
4 November 2006 à 20:41 - Messages
moi non plus d'ailleurs pour arriver à 25 j'ai exporter mon perso après chaque fin du jeux c'est à dire 12 fois car en charisme... Lire la suite
3 November 2006 à 11:25 - Messages
moi je te propose de faire un moine et finit plusieurs fois le BG2 avec et tu sera un gros bill avec -24 en CA sans armure avec... Lire la suite
2 November 2006 à 11:38 - Messages
le médaillon dont parle chante lune on l'a aussi du coté des vampires quand on tue aran linvail de mémoire c'est 5% de résistan... Lire la suite
1 November 2006 à 11:20 - Messages
pour moi c'est jananomennaliaimoenmoi guerrier berserker jumelée (au niveau 13 pour avoir 1/2 attaque par round en plus)en cler... Lire la suite
25 October 2006 à 08:44 - Messages
je comprend pas trop pourquoi le parchemin de protection contre la magie marche car avec mon moine j'avais 123% de résistance à... Lire la suite

Jeux

ilindith ultrin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ilindith ultrin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ilindith ultrin n'a publié aucune critique de jeu.