La console

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux que cela intéresse, une partie des commandes de la console sont ceux ci :

Pour ouvrir la console, faire ALtGr 7 et ensuite "retour en arrière" (la touche en haut à droite du clavier alphabétique).

Taper DebugMode 1

dm_givegold # Donne # or au joueur.
givexp # Donne # XP au personnage.
SetCHA # Met le Charisme à #.
SetCON # met la Constitution à #.
SetDEX # met la Dextérité à #.
SetSTR # Met la Force à #.
SetWIS # Met la Sagesse à #.

On peut avoir la liste des commandes en tapant commands
Citation :
Publié par Erindhill
Cela sert aussi à tester pour par exemple rédiger le Manuel du Joueur ou à débuguer un module, etc.
mouais ... t'es pas crédible la (je plaisante )
Hello !
Merci du tuyau Erindhill. Ca ressemble aux même codes que NWN 1, ils n'ont donc rien changé.
Ca ne marche pas chez moi.
J'appuie sur return, la console s'ouvre mais ça ne produit que des 'paroles' au personnage...

Qu'est-ce que j'ai oublié ?

(AltGR-7 ne fais rien chez moi sauf activer un sort)

Merci
Ok ça c'est fait aussi.
J'ai même vérifié que c'était bien inscrit dans les fichiers .ini.
J'utilise la même procédure que pour l'ancien, mais ça veut pas marcher chez moi.

Pourquoi aLTGR--7 ne donne pas le même effet chez moi, avez-vous fait un réglage particulier (assigner la touche, etc...)
Merci
Citation :
Publié par Globo1
Bon, chez moi ça ne change rien chez le perso

DebugMode 1
SetCHA 16

Me réponds : SetCHA Sans rien d'autre...

Haha ! De l'anti-grosbill !!!
Il faut que tu cible ton personnage avant d'ouvrir la console.
Pour cibler le personnage, il faut faire un clic droit et tu as sont portait qui s'afficher en haut de l'écran au centre gauche à coté de l'emplacement de la barre des actions en cours.
Après tu ouvre la console et tu tapes les codes.
j'arrive pas à ouvrir la console en question, que je sélectionne le perso ou pas...

sur différents fils, j'ai pu voir plusieurs commandes, (altgr7- ou ~ machin truc...)

rien ne marche ^^

kk1 peut-il m'aider svp?
La démarche que tu fais est-elle, à l'exactitude près, ceci :

Alt Gr + 7 (tout en maintenant le Alt Gr, tu appuyes sur 7)

Suivi, à quelques instants prêt :

Shift (la touche retour en arrière^^)

?
Je l'ouvre en appuyant en même temps sur alt gr + 7 + 8. Idem pour la fermer.
Il y'a:
givefeat X : pour un don avec x un nombre (ou alors avec all pour tous les skills)
givespell x : idem que au dessus avec les sorts.

rs ga_party_limit(6)
rs ga_influence

Je n'ai par contre pas réussit à faire marcher ceux là... J'aurais bien aimé pour découvrir les secrets de certains.
Quelqu'un a trouvé comment se servir de ces 2 manips:

rs ga_party_limit(6) (augmente le nombre de membre du groupe)
rs ga_influence (augmente l'influence auprès d'un membre ou des membres du groupe)

Je ne trouve toujours pas comment m'en servir.
Il faut utiliser le DebugMode 1 avant il me semble. En tout cas avec ça fonctionne bien.

rs ga_influence(x,y) :
x = 1 ou 2 ou 3 ou.... (1 = Kelghar, ....)
y = nombre de points gagnés. (là je sais pas combien il en faut pourquoi donc... Peut-être en pourcent ?)

rs ga_party_limit(6) :
Ca n'a pas l'air au point ça.
En le testant j'ai eu l'impression qu'ils ne voulaient plus se battre ou m'aider les compagnons. (Remarque je viens de penser qu'il fallait peut-être leur redonner les ordres tel qu'attaquer le premier, ...)
Par contre je le déconseille fortement pour ma part. Les compagnons sont tellement bêtes que ça cafouille de partout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés