New player recherche une Guilde

Partager Rechercher
Bonjour, je recherche une guild car en se moment je me sent un peu seul j'est delete mon perso 2 fois deja et la jespere ke se sera le dernier delete. si kelkun pourrai me prendre dans son equipe je suis un puissant chasseur et explorateur une rencontre IG serai des plus attendu Good Game a vous !
Salut Sorious tu es dark ou light?
si tu est dark je peut déjà t'enrôler dans un château, pour la guilde je te promet rien, je suis juste membre mais en ce moment on recrute.
Bon comme dit plus haut, le mieux pour trouver une guilde pour DnL c'est tout de même d'aller sur le forum officiel. Qui si il n'est pas très vivant non plus, à au moins le mérite d'être directement lié aux joueurs. Car beaucoup ici ne jouent plus ou très rarement ou vont bientôt ne plus jouer - mon cas et avant j'étais dans le second - c'est donc pas ici le meilleur emplacement pour poser une candidature.

Par contre j'ai une question.
Pourquoi avoir delete deux persos déjà ? D'autant plus que tu peux en faire plusieurs et donc gardé les premiers au cas ou tu aurais envie de les reprendre un jour (on sait jamais quoi ).
si tu es dark nous somme une guilde fr les NoLife nous avons un site du meme nom se seras avec plaisir que nous te donneron un coup de main et si nous abordons le jeu plus ou moins de la meme façon nous t accueillerons dans la guilde

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés