une classe pour découvrir le jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

j'entends parler ici ou la d'Anarchy Online sur les forums alors j'aimerais commencer ce jeu, avec une classe qui aurait des competences pour decouvrir plus facilement l'environnement: ex competences de deplacement ou bien radar ou portails ou connaissances des mobs etc.. , le temps de mieux connaitre le jeu et me faire ma propre idée sur les professions.

C'est le 1er mmporg futuriste que je teste, les autres etant des mmporgs médiévaux alors ce type de classe explorateur/éclaireur n'existe peut etre pas. Si ca existe, est-ce quil peut soloter au moins les premiers niveaux ?
Toutes les classes peuvent soloter les premiers niveaux.

Mais pour l'exploration, c'est l'Adventurer qui est le plus recommandé : il est moyen (voire bon) en tout. Il peut se soigner, il tape assez fort, et a des nanos de morph (qui te transforment en animal), dont certains permettent de voyager plus vite (les Perroquets).

Bref, c'est l'idéal pour découvrir à la fois le gameplay avec une profession assez simple à prendre en main, et pour découvrir le jeu lui même.
Moi j'ai commencé le Meta-phys si tu as pas mal de thune ( suffit de demander poliment :> ) tu as un pet plus gros level que toi ^^ ( le mien est orange/rouge ) Ca monte bien ( et tu peux avoir plusieurs pets dont 1 qui heal )
bon jai commencé un adventurer

1ere surprise: pour un jeu qui date de qqes années le graphisme est pas mal, en tout cas ne nuit pas a l'immersion. Ensuite j'ai ete surpris de voir une zone de depart bien fréquentée par les joueurs. J'ai pas vu de meta-psy par contre l'ingénieur a l'air d'avoir la cote (plein d'engineer automation)

Par contre.. déception coté interface
J'ai l'impression de bouger avec un balai dans le @&$ et un torticolis en prime. des touches permettent de voir en haut en bas mais c'est pas souple du tout meme si on passe en ctrl + souris. Alors il y a peut etre un truc pour ramasser aussi automatiquement les loots mais jai pas trouvé, en tout cas qqe chose qui permettrait de selectionner facilement les restes du mob tué. La faut se baisser et avec un balai dans le @&$ c'est pas facile.

Question evolution du perso, impressionant les stats et competences possibles ! IL me faudra du temps pour comprendre comment ca marche mais jai vu de bons guides sur le net donc ca devrait passer ... enfin si j'arrive a apprivoiser l'interface et ca c'est pas encore gagné
Franchement (et je dis pas ça parce que je joue à AO depuis plus de 4 ans et demi ) l'interface d'AO est ultra efficace. On peut configurer exactement comme on aime le moindre truc.

Pour looter, pas besoin de se baisser : clic droit sur le corps du mob mort et c'est bon.
Après, si tu veux vraiment jouer efficacement, je te conseille d'apprendre les raccourcis clavier de base ("tab" pour sélectionner la cible ennemie la plus proche par exemple). Normalement en faisant F10, tu as accès à toutes les options, dont les raccourcis clavier je crois.
Jetes-y un oeil.

Perso, je joue 95% du temps au clavier. La souris ne me sert qu'à looter et à sélectionner des objets parfois (et encore, y a des raccourcis clavier pour ça aussi). Une fois qu'on s'y est fait, on se rend compte que l'interface d'AO est très très réussie.
Hey! I tried out a character using my friend's account and now I got hooked hehe so I'm looking at buying an account myself. They said oloot.com is a good place to go. Is this true?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés