[Question] Pseudo

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous !

Je voulais savoir si un pseudo GW pouvait etre changé... Car voyer vous, mon pseudo actuelle est " Duchesse Sacy " et le trouve que le Sacy ces un peut " bof bof " ^^

Alors je voulais savoir si il y a moyen de changer son pseudo ? Envoyer un mail a arena ?

Sur ce, bonne soirée !
Non ce n'est pas possible, les seules fois ou on te demandes de changer de nom, c'est quand il est hors-charte. Mais tu peux toujours demander au support ArenaNET si tu veux
ou alors tu trouve un moyen pour que Nacy veuille dire un mot Hors charte dans une autre langue.
Tu sais, j'ai bien Menou Legolas, mon premier PvE. Du coup les rT ne me lachent pas avec ca. Mais ca fait parler de moi au moins
Citation :
Publié par Meja
Duchesse Sacy c'est cool, c'est comme la chatte dans le film "L'incroyable voyage".
Mdr, justement javais trouver Ca a partir de ce film.

Ces pas un prenom commun mais bon ^^

Edit : quoi que ces pas si malle
Moi je préfère Princesse Ponay, mais chacun ses goûts.

Seule solution, recréer son perso tout pareil. Oui c'est lourd.
Après l'hôtel des ventes, j'espère bien qu'on aura l'hôtel de ville où l'on pourra changer de nom quand on aura accompli la quête du formulaire cg-432-b.
Citation :
Publié par Cheni Poussière
Moi je préfère Princesse Ponay, mais chacun ses goûts.

Seule solution, recréer son perso tout pareil. Oui c'est lourd.
Après l'hôtel des ventes, j'espère bien qu'on aura l'hôtel de ville où l'on pourra changer de nom quand on aura accompli la quête du formulaire cg-432-b.
Oui et non, le petit probleme ces que j'ai l'armure a 15k de Gladiateur plus beaucoup d'armes personnalise.

Donc apres, je recommence avec rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés