[Idée] Controle des Invocations.

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Lors de la période d'Halouine ( très jolie nom d'ailleurs ), j'ai vraiment apprécié le fait de pouvoir contrôler un bouftou ou un tofu, mais vraiment. Je trouve sa super amusant.

Etant Osamodas, j'ai eu une idée, pour évité de voir votre tofu ou votre bouftou foncer sur un chef de guerre, au lieu d'attendre qu'il arrive, pour évité de voir votre tofu, arrivez sur un ennemi en panoplie prespic, et s'auto tue ( euh c'est peut être moi qui joue mal la xD ) pourquoi ne pas pouvoir contrôler nos invoc ?

Certe quand on invoc. une dizaine de tofu c'est un peu galère, mais sa éviterais pas mal de problème je pense.

J'aimerais connaître votre opinion sur cette idée.

[ J'ai pensais que quelqu'un avais déjà proposé cette idée, mais pas trouver ]

Osamodasement bonsoir.
En effet, déjà prononcé et trouvé trop puissant parce qu'il n'y a pas que des tofus et bouftous : si tu te mets à contrôler ton dragonnet qui a 6-7PM avec "esprit félin" t'es presque sûr de gagner à tout les coups :/.

Sinon, il faudrait juste contrôler leur "état" : s'ils fuient, attaquent ou taclent mais je pense que c'est un peu trop puissant aussi ^^"
Bonjour,
jouant Osamodas également, cette idée est très bonne, mais comme tu le précises, avec une armée de tofu, ca va pas le faire Qui plus est être très long, et en périodes de lag, non merci =3

Il est vrai que c'est ennuyeux de voir notre tofu attaquer un ennemi en panoplie prespic, qui revient au suicide du tofu n'est-ce pas... Ou bien que nous invoquons un prespic juste devant l'ennemi ciblé, celui auquel nous voulons enlever des PAs, et que cette invocation cible un autre mob...

Après, il y a aussi du contre, puisque lors de l'invocation tel Dragonet Rouge (je ne l'ai pas, trop bas level, mais j'ai déja vu), il serait abusay de le contrôler, ca simplifierais beaucoup trop, controler le Dragonet pour aller tuer l'eniripsa ennemi, s'acharner sur lui (je dis ca, mais je ne dis rien)

Le sanglier, pas besoin d'en parler je crois...il repousse l'ennemi TOUJOURS du mauvais coté Pour ca, le controler serait bien

Le craqueleur, c'pareil que le Dragonet en fait, acharnement quasi tout le temps, je n'en doute pas ^.^
Le bwork mage, je n'en parle pas, si on le controle, on invoque des Tofus maléfiques, qui eux on devrait les controler, et ainsi de suite, cela serait trop facile, et superbement long....

En résumé, faut voir ce qui vaut le coup, et en gros:

Abusay:

• Bwork Mage
  • Tofu
  • Craqueleur
  • Dragonet Rouge
Pratique:

• Prespic
  • Sanglier
  • Bouftou
Voila mon avis =3
Ok, après le fait que sa soit abusay ...

Autant ne pas faire d'invok aussi puissante alors ?! Puisque avec une Bonne IA comme vous dites sa serais abusay ....

MmMmmm, donc l'IA est vraiment naze alors ... ? Puisque avec une bonne IA les "osamodas" serait imbattable comme vous dites.

Ok ok, donc a locké désolé :x
Ca serait pourtant une façon simple de revaloriser les Osa. Je ne pense pas que ça les rendraient "abusay". Le gros problème est en effet le temps de jeu si on doit contrôler 5 tofus... :/

Et si un sort permettait de prendre le contrôle d'une invocation de l'équipe ? Après on peut debattre sur les détails (nbre de PA, po, relançable ? etc..). Je pense que ça pourrait être une alternative interessante, non ?
L'IA n'est pas réellement naze, mais elle n'est pas superbe non plus, vois tu =3

Quand les tofus attaquent et réussissent, ils fuient, quand il font un EC, ils tanquent, pas très logique, pareil pour les prespics

L'IA des bouftous est passable, voire bonne, lorsque des fois ils comprennent qu'il vaut mieux tuer un boufton plutot que d'affaiblir un bouftou =3

Et comme j'ai dis précédemment, je n'ai pu tester l'IA des Bworks Mage, Craqueleur et Dragonet, mais pour le peu que j'en ai vu, elles sont assez bonnes !

Déductions, les IA des invocs de bas level sont mauvaise =3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés