I8 en download sur les serveurs live

Partager Rechercher
Citation :
Publié par harermuir
Ca serait etonnant qu'ils sortent le prepatch avant de l'avoir mis dedans, et etonnant aussi qu'il le mette dans le prepatch sans avoir fait une partie des tests qu'ils comptent faire.
Pourquoi ce le serait ? Le prepatch contient le plus lourd, c'est à dire les textures, les modeles 3D et les animations. C'est le genre de truc qui peut aisément être considéré comme définitif une fois validé. Suffit de regarder les video de preview, ils ont largement terminé cette partie. Il y a même un des nouveaux agents qui porte un trenchcoat (dans ip ou kr il me semble).
Le reste c'est du code qui va gérer le tout, qui lui a besoin d'être testé en profondeur avant d'être validé. Cependant c'est aisément séparable des textures et autres, et c'est bien moins lourd. De plus, ce n'est pas la première fois qu'ils balacent le prepatch et laissent derrière un mini update de quelques mo pour la release.

Citation :
Publié par kerloken
L'Issue 8 est la nouvelle mise à jour majeure du jeu.
La principale modification à noter sera certainement les postures en vol.
Modifié: ah mais zut, ça marchait bien pourtant que j'était aller essayer sur le serveur test au début. Je n'ai pas suivi qu'ils l'avaient enlevé mince
Tu as un exemple flagrant d'une modif conséquente une fois le prepatch mis à dispo. Et si nécessaire, ils en feront d'autres, prepatch ou pas, comme ils l'ont déjà fait par le passé. Un bel exemple étant les universités, presentes dans le jeu depuis un bon moment,et comme découvert sur le TR, complètement fonctionnelles, bien que désactivées.
Citation :
Publié par Manteus
Je flaire qu'il y aura quelque chose pour le 11 novembre : Veteran's Day aux US.
Sauf cas exceptionnel (serveurs instables, bug grave, etc...), il n'y a jamais de mise à jour le vendredi, et encore moins le samedi et le dimanche Cela évite aux équipes techniques (et aux gestionnaires de communauté) de voir leur week-end gâché en cas de problème.
Citation :
Publié par Midoh
Sauf cas exceptionnel (serveurs instables, bug grave, etc...), il n'y a jamais de mise à jour le vendredi, et encore moins le samedi et le dimanche Cela évite aux équipes techniques (et aux gestionnaires de communauté) de voir leur week-end gâché en cas de problème.
D'accord Marconi. Mais je maintiens que ton arme n'est pas chargée. Ne me dis pas Midoh que le rapprochement Veteran'sDay / Veteran's Reward est pas évident Sinon le prochain interview, c'est moi qui m'y colle

Merci de passer au fait
Cependant, oublie une telle sortie, Manteus. Sur les serveurs US ils se sont assez cassé les dents avec l'I2 pour ne plus réitérer l'exploit de voir tous les serveurs s'écrouler un dimanche.

A part ça, les Veteran Rewards sont dispos sur le TR (serveur US, pas vérifié si c'est à nouveau disponible pour le serveur EU après le loupé)

Pour y accéder, ça se passe sur le panneau badge, onglet veretan. Les différents bonus pour chaque perso s'y trouvent aussi
Citation :
Publié par Sadyre
Cependant, oublie une telle sortie, Manteus. Sur les serveurs US ils se sont assez cassé les dents avec l'I2 pour ne plus réitérer l'exploit de voir tous les serveurs s'écrouler un dimanche.

A part ça, les Veteran Rewards sont dispos sur le TR (serveur US, pas vérifié si c'est à nouveau disponible pour le serveur EU après le loupé)

Pour y accéder, ça se passe sur le panneau badge, onglet veteran. Les différents bonus à récupérer pour chaque perso s'y trouvent aussi. Les pieces de costume sont déjà débloquées chez le tailleur.

au passage, sand of mu est sympa. A vue de nez il semble avoir un BI entre 10 et 11 (smash/neg), soit un shadow maul avec 3 so damage. Temps de recharge similaire, mais seul défaut : il ne prend pas les bonus de build up/aim (pas testé les inspis)

Et pour la hache, BI de 6.5 environ (lethal), soit une attaque de type moderate avec 3 so damage. Sauf que les dégats sont doublés sur les undeads, de type magical
Tout comme SoM, build up et autres ne l'affecte pas, de même que les inspis (et je suppose que sur ce dernier point, c'est pareil pour SoM)
Bref, intéressant, ça fait une attaque correcte de plus pour chaque, après le choix dépend des préférences et du perso (miam, le double shadow maul )

Marrant d'ailleurs, l'effet du prestige quick avec super speed, qui au passage a récupéré son ancien effet visuel

Par contre, les trenchcoat sont sympas, sans plus (en fait ça donne plus l'effet d'une cape attachée à la ceinture qu'autre chose, mais vu le nouveau type de cape, ils corrigeront peut être par la suite), et les ailes, bof, mais surement parce qu'elles ne sont pas trop à mon gout.

Et ces attaques sont elles soumises aux capacités innées stp ? (Domi, fleau, fury, crit du rodeur ect)
Voilà la réponse de Castle :

These powers use an 'adjusted damage table' which simulates Damage Enhancement slotting. It's not meant to be identical to player slotting, but it *is* greater damage across the board than a power using the normal tables.

And, you are correct: none of these powers are affected by any sort of Damage Buff. There are a lot of reasons for it, but it was primarily done because of different damage Caps.

Un mec juste derrière Castle poste ceci :

The new vet powers are 100% unbuffable. No enhancements. No powers. No inspirations. No inherent powers. This was HIGHLY disappointed to me. Do I understand why they did it? Yeah. But it does seem a bit lame. I'd much rather the recharge be longer and at least make them buffable with powers (everything minus enhancements).

Donc c'est du dommage brut de fonderie, non affecté par quoi que ce soit.

Pour info le fil
Citation :
Publié par Manteus
Comment je vais tester ça avec le Nemesis Staff

Merci pour tes infos Sadyre !!

Avec toutes ces attaques en plus, monter un Troller va être plus qu'agréable
Limite si ça va pas faire gueuler dans les chaumières d'ailleurs.. je sens bien les joueurs n'ayant pas accès aux Veteran's Rewards se plaindre parce que ceux qui les ont ont beaucoup plus de facilites a lvl...
Hum, je trouve plutôt normal que ces pouvoirs ne soient ni "buffable" ni améliorable, la hache fait presque autant de dégâts que la frappe obscure de mon ravageur. Avec un contrôleur */cinétique (+25% dégâts) plus l'inhérent mon pov rava aurait vraiment l'air weak (surtout si le contro rajoute un Nemesis Staff là dessus )
Citation :
Publié par Incan
Hum, je trouve plutôt normal que ces pouvoirs ne soient ni "buffable" ni améliorable, la hache fait presque autant de dégâts que la frappe obscure de mon ravageur. Avec un contrôleur */cinétique (+25% dégâts) plus l'inhérent mon pov rava aurait vraiment l'air weak (surtout si le contro rajoute un Nemesis Staff là dessus )
apres dark et degats hein

mais je me demande pour le rodeur et le rava qui ont la capacité de crit des attaques, ce n'est un buff en soit non ?
Citation :
Publié par Tsuko 2.0
apres dark et degats hein

mais je me demande pour le rodeur et le rava qui ont la capacité de crit des attaques, ce n'est un buff en soit non ?

Le type dit "no inhérent power". Ce qui inclus les critiques à priori (et le confinement des contro)
Après rapide passage :

Sands of Mu one shot un blanc au level 1.
Les ailes sont splendides
Les véterans sont accessibles via le menu badge-onglet vétéran. C'est très simple à utiliser et intuitif.
Je pensais qu'on obtenait un prestige power de déplacement mais en fait ce sont les 4 !
Le choix Sand/Axe est simple à faire

Bref :
c'est bien fichu, les joueurs aux 40 rerolls vont s'arracher les cheveux , vivement le 13 novembre et mes 30 mois

Juste un truc : je pige pas pourquoi mon Veteran's Time n'est pas égal à mon total paid time (paid time est supérieur à Veteran). -> Veteran.jpg
Citation :
Publié par Manteus
vivement le 13 novembre et mes 30 mois
C'est ça, fais ton malin mais si j'avais pas loosé au moment de mon passage sur les serveurs européens je serais à 32 mois...
Citation :
Publié par Manteus
Après rapide passage :

Sands of Mu one shot un blanc au level 1.
J'espère qu'ils vont réajuster ca, parce que ca me semble pas très interessant ... Ca se recharge comment ?

Citation :
Juste un truc : je pige pas pourquoi mon Veteran's Time n'est pas égal à mon total paid time (paid time est supérieur à Veteran). -> Veteran.jpg

Au hasard, parce que ca correspond au temps joué et que tu as payé des mois en avance ?
Citation :
Publié par harermuir
J'espère qu'ils vont réajuster ca, parce que ca me semble pas très interessant ... Ca se recharge comment ?
Lentement. J'ai pas le timer exact mais ca semble être Long. Donc t'en abuse pas. Mais ca fait bizarre pour un Troller level 1 de one shot un blanc

Citation :
Publié par harermuir
Au hasard, parce que ca correspond au temps joué et que tu as payé des mois en avance ?
Très certainement. Merci de ta lanterne Harermuir
Citation :
Publié par Petitpoisvert
Je suis à peine à 5 mois sur les serveur EU
Ah bah bonne nouvelle, ils font quand même le cumul des deux pour les récompenses même sans mettre le temps à jour.
Tu joues encore ?

Arrête de troller, Petitpoa !
Citation :
Publié par Petitpoisvert
Je suis à peine à 5 mois sur les serveur EU
Ah bah bonne nouvelle, ils font quand même le cumul des deux pour les récompenses même sans mettre le temps à jour.
Je croyais que ce n'était justement pas le cas ? Une annonce officielle est venue contredire la précédente à ce sujet ?
Bon une autre précision de Castle sur les temp powers du Veteran :

The basic rule is: Anything the powers can do to a target cannot be buffed, but the base qualities of the power can be. So, To Hit, Recharge and End Cost can be affected by various buffing powers.

Sands (and all the Veteran Reward Powers, even those with Weapon Draw animations) have normal Accuracy -- there are no modifiers to it, whatsoever. However, the 'simulated slotting' *only* applies to damage. Accuracy of these powers will NOT change, except if the character has To Hit buffs.

Ca a le mérite d'être clair... ou pas

En gros l'effet du pouvoir lorsqu'il s'applique à une cible ne peut être affecté (dmg, durée d'un hold, ... ). Mais les buffs sur le pouvoir lui même marchent (bonus de recharge, d'accuracy, ...).
On trouve de ces trucs des fois

Il ne faut pas s'attendre à avoir tout ce qui traine dans cette video, mais c'est un bon exemple de ce qui pourrait suivre dans l'i9
Ah oui, c'est classe. Même si je ne peux pas m'empêcher de penser que, les premiers temps au moins, on va assister à City of Wings.

Bon, et les ailes de chérubin c'est une bonne idée, mais si on ne peut pas faire de marmot joufflu avec un p'tit zizi ...

Blaster arc / énergie, bien sûr.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés