Aller à la page... |
I8 en download sur les serveurs live
|
Partager | Rechercher |
Julien Crevits_NC |
Trouver plus de messages par Julien Crevits_NC |
|
Comment je vais tester ca avec le Nemesis Staff
![]() Merci pour tes infos Sadyre !! Avec toutes ces attaques en plus, monter un Troller va être plus qu'agréable ![]() |
![]() |
|
Tsuko / Kim Tarkin |
Trouver plus de messages par Tsuko / Kim Tarkin |
|
Voilà la réponse de Castle :
These powers use an 'adjusted damage table' which simulates Damage Enhancement slotting. It's not meant to be identical to player slotting, but it *is* greater damage across the board than a power using the normal tables. And, you are correct: none of these powers are affected by any sort of Damage Buff. There are a lot of reasons for it, but it was primarily done because of different damage Caps. Un mec juste derrière Castle poste ceci : The new vet powers are 100% unbuffable. No enhancements. No powers. No inspirations. No inherent powers. This was HIGHLY disappointed to me. Do I understand why they did it? Yeah. But it does seem a bit lame. I'd much rather the recharge be longer and at least make them buffable with powers (everything minus enhancements). Donc c'est du dommage brut de fonderie, non affecté par quoi que ce soit. Pour info le fil |
![]() |
|
Tsuko / Kim Tarkin |
|
ok ok
(dommage ![]() |
![]() |
|
Tsuko / Kim Tarkin |
|
Citation :
![]() <compte les jours pour finir les 2 mois pour avoir les 12> |
![]() |
|
Tsuko / Kim Tarkin |
|
Je suis à peine à 5 mois sur les serveur EU
![]() Ah bah bonne nouvelle, ils font quand même le cumul des deux pour les récompenses même sans mettre le temps à jour. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
On trouve de ces trucs des fois
![]() Il ne faut pas s'attendre à avoir tout ce qui traine dans cette video, mais c'est un bon exemple de ce qui pourrait suivre dans l'i9 |
![]() |
|
|
Je veux un jetpack !!!! (un vrai.. pas de pouvoir temporaire alacon
![]() ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|