Panoplie Dindo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je suis ancien joueur sur jiva et maintenant je suis sur menalt.

Sur jiva il y a la Panoplie Dindo dont un élément avais été donné a chaque joueur en cadeau.

Ce que je voudrais savoir c'est si cette fameuse panoplie est intégré sur d'autre serveur que jiva car je sais qu'elle n'est pas présente sur menalt (pourtant elle me serai bien utile )
Bin, il me semble qu'elle est intégrée à tous les serveurs.

Quand ton compte a plus d'un an (à partir de la première fois où tu t'es abonné), tu reçois un élément de la panoplie (aléatoire entre les 4) que tu donnes à un de tes personnages au choix. Ce n'est pas un event qui a une durée fixée dans le temps.

Alors bien sur, si tu le donnes à un personnage qui est sur Jiva, celui sur Menalt ne pourra pas en profiter. Bref, ces morceaux de panoplie doivent exister sur Menalt, mais ils doivent être rares du fait de la relative jeunesse du serveur qui fait que seuls des "anciens" d'autres serveurs qui ont plus d'un an de jeu dans les pattes et qui ont créé un personnage sur Menalt peuvent y mettre leur morceau de panoplie (si ils ne l'ont pas déjà mis ailleurs).

Bref, tout ça pour dire que plus le serveur est récent, moins y'a de chance d'y trouver cette panoplie, mais ça viendra avec le temps.
Citation :
Publié par Papi-Clem
Bin, il me semble qu'elle est intégrée à tous les serveurs.

Quand ton compte a plus d'un an (à partir de la première fois où tu t'es abonné), tu reçois un élément de la panoplie (aléatoire entre les 4) que tu donnes à un de tes personnages au choix. Ce n'est pas un event qui a une durée fixée dans le temps.

Alors bien sur, si tu le donnes à un personnage qui est sur Jiva, celui sur Menalt ne pourra pas en profiter. Bref, ces morceaux de panoplie doivent exister sur Menalt, mais ils doivent être rares du fait de la relative jeunesse du serveur qui fait que seuls des "anciens" d'autres serveurs qui ont plus d'un an de jeu dans les pattes et qui ont créé un personnage sur Menalt peuvent y mettre leur morceau de panoplie (si ils ne l'ont pas déjà mis ailleurs).

Bref, tout ça pour dire que plus le serveur est récent, moins y'a de chance d'y trouver cette panoplie, mais ça viendra avec le temps.
Ah non, pas du tout: la pano dindo a été un cadeau lors d'une occasion unique. Un élément a en effet été donné à chaque compte abonné depuis un an et plus, mais UNIQUEMENT a cette occasion la. Les comptes de joueurs atteignant maintenant une année d'abonnement ne recevront PAS de pano dindo.

En d'autre terme, il est impossible de trouver la pano dindo sur un serveur postérieur à la date de cette offre unique.

Bien sur, il est toujours possible que les devs recommencent un jour, mais il vaut mieux ne pas trop y compter : ils ont la trés bonne idée de ne pas répéter à l'identique les events de ce genre.
Citation :
Publié par Site Off.
Panoplie Dindo : cette panoplie devrait vous permettre de vous travestir l'espace d'une folle soirée, en Dragodinde. Ca n'a pas de prix. (Un objet de la panoplie Dindo est donné de façon aléatoire, aux joueurs qui se sont abonnés avant le 24/04/2005)
Citation :
Publié par Costik
yo tous le monde.
question stupide,mais cette pano se drop t elle sur les dindes,si oui a partir de combien d'aventuriers?
merci d'avance pour vos reponces.
...

Dis, tu as lu les messages ou tu postes en touriste?
alors pour les frustrés du kiki,qui repondent nimporte nawak,oui j'ai lu le sujet en entier et il n'est preciser nul part que cette pano n'est ni droppable ni craftable ,il est juste question de savoir si tt le monde beneficira du cadeau au bout d'1 an d'abo.donc ma question est la pano dindo n'est elle qu'un cadeau des devs?n'y a t' il pas un moyen de la drop ou la craft?
un peu de savoir vivre n'a jamais tué personne....
signé: un touriste decu de cette reponce stupide et agressive.
Citation :
Publié par Costik
alors pour les frustrés du kiki,qui repondent nimporte nawak,oui j'ai lu le sujet en entier et il n'est preciser nul part que cette pano n'est ni droppable ni craftable ,il est juste question de savoir si tt le monde beneficira du cadeau au bout d'1 an d'abo.donc ma question est la pano dindo n'est elle qu'un cadeau des devs?n'y a t' il pas un moyen de la drop ou la craft?
un peu de savoir vivre n'a jamais tué personne....
signé: un touriste decu de cette reponce stupide et agressive.
Ben apprends a lire, il est dit en toute lettre que cette pano ne peut pas exister sur un serveur créé après l'offre de cette pano.
Ce n'est pas de ma faute si tu lis sans comprendre et inutile de monter sur tes grands chevaux: c'est toi qui pose une question que tu dis toi même "stupide".

Lis les messages avant de poster et essaies AUSSI de les comprendre, merci.

PS: le correcteur automatique n'est pas fait pour les chiens...
bon ,toi tu commence a me courir...
pourquoi tant d'agressivité et de mépris, qui est tu pour me parler comme ca;la notion de respect tu connais?
effectivement on peux lire dans un de tes message qu'une pano dindo ne peux pas être présente sur un nouveau serveur,excuse moi de vouloir connaître le point de vue des autres et de ne pas prendre ce que tu dis comme parole d'évangile...

en tous cas je te conseille de retourner chez tes parents afin de parfaire ton éducation,parce que la c'est limite...te rend tu compte que tu es insultant dans tes messages?
enfin soit j'arrête avant que ce topic ne parte en règlement de compte,je trouve juste dommage la tournure que ca prend.Enfin bon après ce comportement c'est toi qui en souffre en fin de compte.
dsl les modo pour cette tartine de hs,j'ai du mal a rester courtois quand on me prend de haut...
Citation :
Publié par Costik
bon ,toi tu commence a me courir...
pourquoi tant d'agressivité et de mépris, qui est tu pour me parler comme ca;la notion de respect tu connais?
effectivement on peux lire dans un de tes message qu'une pano dindo ne peux pas être présente sur un nouveau serveur,excuse moi de vouloir connaître le point de vue des autres et de ne pas prendre ce que tu dis comme parole d'évangile...

en tous cas je te conseille de retourner chez tes parents afin de parfaire ton éducation,parce que la c'est limite...te rend tu compte que tu es insultant dans tes messages?
enfin soit j'arrête avant que ce topic ne parte en règlement de compte,je trouve juste dommage la tournure que ca prend.Enfin bon après ce comportement c'est toi qui en souffre en fin de compte.
dsl les modo pour cette tartine de hs,j'ai du mal a rester courtois quand on me prend de haut...
On récapitule:
- tu postes une question sans lire les messages
- je te réponds de façon sarcastique
- tu m'insultes en retour ("frustré du kiki" "réponse stupide") et tu ponds une tartine alors que la réponse est deja présente et évidente
- je réponds toujours sans insulte en précisant que la réponse à ta question est déja présente et que tu aurai du mieux lire avant de poster
- tu t'excites tout seul en m'accusant de t'avoir insulté, alors que c'est exactement le contraire ^^

Bref, lire les messages implique de les comprendre, histoire de ne pas voir d'insultes la ou il n'y en a pas et aussi histoire de ne pas poser de questions inutiles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés