En attendant le 14 Novembre ... Captures exclusives !!

Répondre
Partager Rechercher
Pour patienter jusqu'à la sortie d'Echoes of Faydwer, voila quelques screenshots tirés de la bêta.
Profitez en bien

Soffrina, la responsable de la communauté francophone et votre humble serviteur.
Même chose, mais vous pouvez admirer la magnifique armure de Soffrina !
Les anciennes spires de téléportation menant à Luclin.
L'entrée du dangereux donjon Crushbone Keep.
Notre dévoué rédacteur Lyk admirant la torture d'un gnome !
Un passage près de Butcherblock Mountains.
L'entrée de New Tunaria, anciennement nommée Kelethin.
Ruru ....... me fais pas baver stp .... j'en met partout sur mon clavier .......... quoique Cazic et Inno revenant .....

Veux revoir le chateau de Cazic, ses gardes du corps, la dracoliche ....... et ce èèç!&!è'$$é&!ç d'imp pour l'épic du barbare ......
Citation :
Publié par ruru2a
Nostalgie quand tu nous tiens... Dites ils n'ont pas dans l intention de nous reouvrir Fear et Hate ?
A coté de Cazic Thule dans Feerrotts, il y a depuis peu une "porte" se nourrissant d'âme. Celle-ci semble inactive pour le moment mais elle devrait rappeler beaucoup de souvenir.
N'étant pas a fond dans le jeu je peux me tromper (auquel cas désolé), mais New Tunaria, surtout vu l'achitecture ça serait pas plutot anciennement Felwithe ? (kelethin étant la cité dans les arbres). cf le descriptif "New tunaria anciennement Kelethin"
Un bon point pour le mog, New tunaria = Felwithe ........... d'ailleurs j'ai mon stock d'allumettes dans mon sac .......
Que voulez vous... quand on joue les trolls qui supportent pas ce qui est plus beau qu'eux...

Bon sale nouvelle meme la solution ultime que j'ai cru stable finit par planter... je vous rejoindrai pas sur EQ2 tant pis et dommage la zone fae est vraiment sympa, planer depuis les hauteurs c'est l'extase.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés