[Question existentielle] Comment jouez vous a MAD ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon en faite ca fait un peu doublon, j'ai rapido ete voir le sujet sur le monopoly, mais c'est pas mal un jeu de chance et imo vaut mieux acheter a mort que d'esperer tomber sur une quelconque case comme le dit Haremuir.

Mais derriere, il y a un jeu d'homme, les vrais, les tatoues (et les femmes, les vrais, les tatouees) :
MAD

De base les regles sont standards, mais ca devient ultime avec la section "inventez vos propres regles".

La en general ca devient rapidement stressant et à moins d'etre bien concentre la partie fini rarement un tour de plateau.

Pour ceux qui connaissent pas MAD (ca existe ?) c'est un jeu avec des regles inverses (joue de la main gauche, sens inverse des aiguilles d'une montre, le but est d'avoir 0 thune), et tout manquement aux regles entraine une amende de l'ensemble des joueurs contre le fautif.

A ceci, faut rajouter les regles "inventes" comme :
- ne connait pas les regles
- gros mots/insultes
- ne suit pas le jeu

Ca entraine des doubles combos :
- joueurquidoitjouer "C'est à qui le tour ?"
- toutlemonde "ne suit pas" BAM
- joueurquidoitjouer "merde"
- toutlemonde "insulte" BAM
En general, il est venere, joue de la main droite ce qui entraine un nouveau blame
Suffit que quelqu'un demande pourquoi il prend un blam et hop "ne connait pas les regles".

etc etc

Faut pas y jouer trop longtemps sinon ca devient sanglant

Et vous, zavez d'autres regles qui rox ?
Vivement "Comment jouez-vous à la roulette russe - De l'art d'interpréter les occurrences physiques du hasard comme autant de signes potentiels du destin?"

Sinon, les mutants dont tu parles existent, oui, je ne connais pas MAD.
Citation :
Publié par Ferdydurke
Sinon, les mutants dont tu parles existent, oui, je ne connais pas MAD.
Mon pauvre

C'est un jeu tiré du magazine américain du même nom
Citation :
Publié par Douze
j ai le meme principe avec des des et de l alcool
ah tiens ça me rappelle aussi un truc, comment t'appelle ça déjà, je ne m'en souviens plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés